L'Interview qui tue !
Date de sortie : 13-04-2014
L'Interview qui tue ! affiche
Année : 2014
Format : 112 min
0
Followers 9
Vues
103,982
L'Interview qui tue !
Date de sortie : 13-04-2014
L'Interview qui tue ! affiche
Synopsis : Un animateur de talk show et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot meurtrier à l’échelle internationale.

Titre original : The Interview
0
Followers 9
Vues
103,982
L'Interview qui tue !
Date de sortie : 13-04-2014
0
Followers 9
Vues
103,982
L'Interview qui tue !
Date de sortie : 13-04-2014
L'Interview qui tue ! affiche
0
Followers 9
Vues
103,982
L'Interview qui tue !
Date de sortie : 13-04-2014
L'Interview qui tue ! affiche
0
Followers 9
Vues
103,982
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
akira... il y a 1 année

des barres!!

Spoiler
Mopishkey il y a 1 année

kim jong un!!!!!!!!!!

Spoiler
sephirotx74 il y a 1 année

elle est ici : http://www.dpstream.net/film-691872-linterview-qui-tue-en-streaming.html

Spoiler
sikame499 il y a 1 année

la version fr sort quand ?

Spoiler
yanisk il y a 1 année

Ah oui ? Tu crois que je suis quelqu'un du staff ? Moi aussi j'estime par fois que certaine personne profite de leur statut de membre du staff pour valider leur lien avant les autres (mais cela est normal). Mais dans cette situation ton commentaire est juste insultant. Insultant envers toute les personnes qui travaillent sur ce site.
Et bien @Muscoo explique donc comment j'ai pu poster ce lien ? Je ne suis guère membre du staff et je ne suis pas ban ( tout comme lien )...

Spoiler
Slow_Viewer il y a 1 année

bof c'est creux et sans âme
dommage car l'actrice tient bien son role

Spoiler
muscoo il y a 1 année

@snefru enfaite c'est pas vraiment des passes-droits, c'est juste que le staff veut se faire de l'oseille en mettant leurs liens à eux pour gagner de l'argent et les autres personnes n'ont pas le droit de l'ajouter ou ils se font ban ;) This is how it works.

Spoiler
bea110360 il y a 1 année

merci pour cette version impeccable

Spoiler
yanisk il y a 1 année

Uhm désolé de te contredire Snerfu, mais ce film n'est pas interdit ! Nous en avons déjà débattu, les autres films de Sony ont été piraté donc ce sont retrouvés illégalement sur internet donc interdit. Mais 'The Interview' est sortie délibérément en avance et part Sony, donc pas interdit...

Spoiler
Snefru il y a 1 année

Y a vraiment des passe-droits sur ce site. Combien ont été banni pour avoir mis ce film qui est interdit sur Dpstream ? Là nous avons le même film avec le lien validé ce qui veut dire qu'un membre du staff l'a vu mais n'a pas respecté leur propre règle!

Spoiler
kenrt il y a 1 année

mwé franchement ne regarder ce film que si vous avez du temps à perdre lol.
C'est pas nul mais presque lol. Moyen !!!!! 5/10.

Comment ce film peut avoir beaucoup de vue ????????
Blague plus que moyenne, limite ridicule.... Histoire bof bof... plus rien à dire lol....

Spoiler
Alseif il y a 1 année

la corée du nord et un pays ferme a toute modernité et a tous changement, regardée des docu dessus est faite votre option, avec vous meme!!! et pablomahb a raison (renseignez-vous avant du genre de film)

Spoiler
pablomahb il y a 1 année

Si vous avez aimé les "Pineapple express", "This is the end" et autres. Avec Seth Rogen et James Franco a la baguette, vous aimerai aussi celui là ! (Malgré ma préférence pour les 2 cités)
Les gens qui veulent regarder ce film a cause de la polémique qu'il y a eu autour, renseignez-vous avant du genre de film que ça peut être avant de dire que c'est de l'humour "pipi, caca" ! C'est du Seth Rogen !
Amis stoners régalez-vous ! ;)

Spoiler
FrozenSand il y a 1 année

Un NAVET ! Franchement si vous avez plusieurs films à regarder, mettez celui-ci en dernier. En revanche, si vous êtes fatigué et que vous avez pas envie de vous prendre la tête (mais genre vraiment pas), regardez ce film. Niveau humour c'est, dans l'ordre : homo, zizi, pipi, caca, homo, chinois, zizi, caca, lol mdr. :)

Spoiler
yanisk il y a 1 année

@Roddu29 Merci pour les précisions ! :)

Spoiler
yanisk il y a 1 année

@Sarinath sache qu'en aucun cas j'ai abordé ce sujet d'une façon politique, et ce n'est ni en mon pouvoir ni mon devoir; J'ai juste synthétisé les informations médiatiques pour expliquer clairement et simplement le problème. Mais bien sur on peut se questionner sur la véracité ou même l'objectivité des médias; Mais en étant dans l'ex-bloc USA, on se doute bien que l'opinion publique est biaisée. Mais bon, le site se contente d'être un site de streaming et non de politique, et c'est peut-être mieux, comme ça :D

Spoiler
Sarinath il y a 1 année

"Yansk : Pour "punir" le film THE INTERVIEW, des pirates nord-coréens ont publié des film de Sony; et pour se venger Sony a décidé de publier le film en avance au cinéma ( aux USA) à Noël et en VOD."

Revois tes sources, ce ne sont pas des pirates Nord-Coréen, il serait bon d'arrêter sur le méchant coréen. Si demain j'fais un film sur comment tuer Obama, j'ai la CIA devant chez moi le lendemain.

Spoiler
Lucky il y a 1 année

+1 yanisk ! C'est exactement la précision que je voulais apporter :)

Spoiler
yanisk il y a 1 année

@Jason : Ah bah non ! Il est clairement dit que seul les autres films sont issues d'un piratage (Furry,Annie ...), mais rappelons ici que "L'interview qui tue" a été délibérément publié par Sony !
L'Histoire est compliquée je l'avoue.
Pour "punir" le film THE INTERVIEW, des pirates nord-coréens ont publié des film de Sony; et pour se venger Sony a décidé de publier le film en avance au cinéma ( aux USA) à Noël et en VOD.
Donc je pense, que ce film n'est pas interdit sur le site.

Spoiler
Lucky il y a 1 année

@Jason-adore-les-séries: "Le film à était interdit sur dpstream ... (Voir le blog de dpstream) . "

Il est dispo depuis le 28/12 sur Itunes, donc normalement c'est bon.
Et vu la polémique autour de ce film, son interdiction des salles, je pense que J.Franco s'en tape que son film soit piraté.

Spoiler
NEWS