Les Jardins du Roi
Date de sortie : 13-04-2014
Les Jardins du Roi affiche
Année : 2014
Format : 117 min
0
Followers 6
Vues
8,696
Les Jardins du Roi
Date de sortie : 13-04-2014
Les Jardins du Roi affiche
Synopsis : Artiste aussi douée que volontaire, Sabine De Barra conçoit de merveilleux jardins. En 1682, son talent lui vaut d’être invitée à la cour de Louis XIV, où le célèbre paysagiste du roi, André Le Nôtre, fasciné par l’originalité et l’audace de la jeune femme, la choisit pour réaliser le bosquet des Rocailles. Ce sera une pièce maîtresse des jardins, la salle de bal à ciel ouvert du nouveau palais que le Roi Soleil souhaite créer à Versailles pour éblouir l’Europe. Tout en donnant son maximum et en menant l’incroyable chantier pour terminer à temps, Sabine s’aperçoit vite qu’à la cour, le talent ne suffit pas : il faut aussi maîtriser l’étiquette et savoir naviguer dans les eaux troubles des intrigues. La jeune femme défie les barrières sociales et celles liées à son sexe ; elle noue même une surprenante relation avec le roi et gagne la confiance du frère du souverain, Philippe. Au-delà des interdits et des passions, au coeur d’une cour sur laquelle le monde entier a les yeux rivés, Sabine et Le Nôtre vont tout donner pour porter le rêve de leur vie malgré les obstacles...

Titre original : A Little Chaos
0
Followers 6
Vues
8,696
Les Jardins du Roi
Date de sortie : 13-04-2014
Les Jardins du Roi
Date de sortie : 13-04-2014
Les Jardins du Roi affiche
0
Followers 6
Vues
8,696
Les Jardins du Roi
Date de sortie : 13-04-2014
Les Jardins du Roi affiche
0
Followers 6
Vues
8,696
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload N/C N/C Lien soumis par aloubiie Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Janoucka il y a 2 mois

Film grotesque. J'adore Alan Rickman et je suis toujours addict aux belles romances, mais arrive un moment où à trop réécrire l'histoire et réinventer les personnages, on sombre. On se croirait devant un épisode des Bisounours, comment ils ont à ce point pu massacrer l'histoire? Ok on ne s'attend pas à une restitution fidèle, ça n'est pas l'objet du film mais un minimum de crédibilité, est-ce trop demander? Louis XIV devient un brave homme, accessible, à la larmichette facile, l'empoisonneuse Mme de Montespan une sotte émerveillée par "la bonté et l'incroyable pureté" de l’héroïne, qu'elle connaît depuis approximativement 2 minutes, le frère du roi, qui était en pratique un débauché notoire, est un époux formidable au cœur d'or, tout le monde est beau et gentil, tout le monde s'aime, et la fin du film c'est juste le pompon, quand tout le monde sautille gaiement ensemble autour du roi. Wtf. La romance est clairement non pas au second plan mais au 15ème, perso je me suis ennuyée ou j'ai ris nerveusement. C'est à voir si vous voulez une petite injection de navet dans le sang. Très très mauvais. Vraiment. Je ne m'attendais pas à une telle déception.

Spoiler
Janoucka il y a 5 mois

Film grotesque. J'adore Alan Rickman et je suis toujours addict aux belles romances, mais arrive un moment où à trop réécrire l'histoire et réinventer les personnages, on sombre. On se croirait devant un épisode des Bisounours, comment ils ont à ce point pu massacrer l'histoire? Ok on ne s'attend pas à une restitution fidèle, ça n'est pas l'objet du film mais un minimum de crédibilité, est-ce trop demander? Louis XIV devient un brave homme, accessible, à la larmichette facile, l'empoisonneuse Mme de Montespan une sotte émerveillée par "la bonté et l'incroyable pureté" de l’héroïne, qu'elle connaît depuis approximativement 2 minutes, le frère du roi, qui était en pratique un débauché notoire, est un époux formidable au cœur d'or, tout le monde est beau et gentil, tout le monde s'aime, et la fin du film c'est juste le pompon, quand tout le monde sautille gaiement ensemble autour du roi. Wtf. La romance est clairement non pas au second plan mais au 15ème, perso je me suis ennuyée ou j'ai ris nerveusement.
C'est à voir si vous voulez une petite injection de navet dans le sang. Très très mauvais. Vraiment. Je ne m'attendais pas à une telle déception.

Spoiler
Michelle Castagna il y a 9 mois

A voir

Spoiler
Aalenah il y a 9 mois

Bonjour ! Je cherche ce film sur le lecteur purevid, quelqu'un pourrait-il le partager ? :) merci d'avance

Spoiler
Prue Denfer il y a 1 année

magnifique !

Spoiler
MiaT il y a 1 année

mauvais synopsis!!!
Problèmes résolus ;)
Sous le règne de Louis XIV, Sabine de Barra, une femme paysagiste se voit assigner par André Le Nôtre l'honneur de superviser la création de la salle de bal extérieure - le bosquet des Rocailles - pour les somptueuses festivités voulues par le roi dans les jardins du château de Versailles, une tâche qui la met au centre des intrigues de la Cour.


Kate Winslet (VF : Anneliese Fromont) : Sabine de Barra
Matthias Schoenaerts : André Le Nôtre
Alan Rickman : Louis XIV
Helen McCrory : Madame Le Nôtre
Jennifer Ehle (VF : Anne Rondeleux) : Madame de Montespan
Stanley Tucci : Philippe d'Orléans
Adam James (VF : Vincent de Bouard) : Monsieur de Barra

Spoiler
NEWS