Primer
Date de sortie : 13-04-2007
Primer affiche
Année : 2007
Format : 78 min
0
Followers 0
Vues
10,305
Primer
Date de sortie : 13-04-2007
Primer affiche
Synopsis : Dans un garage de banlieue, quatre ingénieurs passent leur temps libre à travailler sur des brevets qu'ils espèrent commercialiser pour leur propre compte.Deux d'entre eux, Abe et Aaron, développent en secret une machine capable de réduire la masse des objets. Ils vont alors découvrir une capacité inattendue de ce qu'ils appellent « la boîte ». L'échelle temporelle ne serait pas la même à l'intérieur et à l'extérieur.Ils s'empressent d'en construire un modèle suffisamment grand pour en expérimenter les effets sur eux-mêmes. Il leur suffirait, ont-ils calculé, de «reculer» chaque jour de quelques heures pour manipuler leurs placements boursiers selon les données déjà publiées avant l'expérience. Très vite, ils se sentiront dépassés par ce qui leur arrive.
0
Followers 0
Vues
10,305
Primer
Date de sortie : 13-04-2007
Primer
Date de sortie : 13-04-2007
Primer affiche
0
Followers 0
Vues
10,305
Primer
Date de sortie : 13-04-2007
Primer affiche
0
Followers 0
Vues
10,305
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload VOSTFR N/C Lien soumis par Radioactive Man Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
LOOKERS il y a 9 mois

Pour ceux qui veulent comprendre le films voici un schémas de l'histoire
http://www.plixup.com/pics_core3/14589133888725ds.jpg

Spoiler
fenrir54 il y a 10 mois

@Auxine tu a mis le doigt sur quelque chose c'est ce blocage mental qui m'a donné l'envie de mieux comprendre et de retourné en arrière mais le réalisateur est un enfoiré c'est comme si au lieu d'être spectateur ont été de simple observateur d'un phénomène étrange et que c'est a nous de résoudre l'énigme en se contentant uniquement des faits qui pour le coup est une véritable approche scientifique et c'est la que le film prend tout son sens ( je pense ). c'est uniquement du brainstorming avec aucune communication avec le spectateur ( ou l'observateur ^^) mais passé 3 heure de réflexion sur un film qui est pas terrible c'est pas facile je suis resté 2 heures dessus et je crois avoir pigé que la moitié ^^ .

on peut pas modifier les messages et j'ai réagit un peu hâtivement et négativement au nul sans intérêt en fait se film est nul mais le brainstorming qui en découle est énorme . je comprend parfaitement le message de seeks666 mais alors celui de Wittmann WTF!!!!! tu essaye de faire comme le réalisateur nous donnez encore plus mal a la tête en cherchant en quoi c'est un nanar débile hautain et prétentieux . troll spotted ??!!!

Spoiler
Wittmann il y a 10 mois

Un navet, ou comment le grand n'importe quoi devient "génial"...

on frise le débile dans ce nanar hautain et prétentieux.

Spoiler
Auxine il y a 10 mois

@fenrir54
Ok pour le brainstorming en général, mais, mon point de vue c'est que si ce film avait été réalisé pour provoquer une migraine tenace et stérile, il n'aurait pas été conçu autrement..Autant 2001 (je compare...) donnait assez d'ingrédients pour échafauder des hypothèses à l'infini...autant Primer laisse le spectateur sur un ressenti de blocage "mental" qui n'est pas fructueux...Faire du cinéma, même atypique, ça implique une intention minimale de "communication" avec le spectateur...Perso, je n'ai meme pas capté là où tu vois un éclaircissement aux 3/4...C'est pour dire...

Spoiler
fenrir54 il y a 10 mois

ATTENTION!! ce film vous oblige à utiliser votre cerveau ATTENTION!!

Genre : drame ,thriller (si vous voulez) mais surtout HARD SCIENCE-FICTION!!!

ce film possède une intrigue puissante et est très intéressant surtout le début mais au 3/4 du film ça devient
très complexe, même incompréhensible, la fin nous éclaire sur ces fameux 3/4 mais je pense qu'ils auraient dû simplifier j'ai dû rematter encore une fois les fameux 3/4 pour un peu mieux comprendre mais ça reste flou sur certains points (enfin pour moi ^^)

un bon film de hard science-fiction sur les voyages temporelle mais qui donne mal à la tête MAIS surtout qui est loin d'être nul et sans intérêt, à bonne entendeur salut.

Spoiler
seeks666 il y a 9 mois

nul sans interet

Spoiler
NEWS