Shutter Island
Date de sortie : 13-04-2010
Shutter Island affiche
Réalisateur :
Catégories :
Pays :
Année : 2010
Format : 137 min
0
Followers 84
Vues
215,493
Shutter Island
Date de sortie : 13-04-2010
Shutter Island affiche
Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

CSA : Film interdit aux moins de 12 ans
0
Followers 84
Vues
215,493
Shutter Island
Date de sortie : 13-04-2010
Shutter Island
Date de sortie : 13-04-2010
Shutter Island affiche
0
Followers 84
Vues
215,493
Shutter Island
Date de sortie : 13-04-2010
Shutter Island affiche
0
Followers 84
Vues
215,493
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  exashare VF DVDRIP Lien soumis par Rxmain_T Signaler un lien brisé ici
  youwatch VF DVDRIP Lien soumis par ogamix Signaler un lien brisé ici
  openload VF DVDRIP Lien soumis par ogamix Signaler un lien brisé ici
  openload N/C N/C Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
kooz1 il y a 10 mois

tout a fait d'accord avec chris2k94 c'est un super film c'est truc de ouf !! martin scorsese est un genie !! a regarder d'urgence !!! sans hesiter !!! et di caprio tres fort comme dab !! je donne 8.5/10 a ce film voir 9

Spoiler
megane-ontreehill49 il y a 1 année

Ce film est dingue ! Je pense qu'il faut voir deux fois pour tout comprendre et ne pas louper les détails ! J'ai adoré!

Spoiler
rihanna77 il y a 1 année

Ce film te retourne le cerveau lol j'adore.

Spoiler
shurank il y a 2 années

Lucator c'est toi qui a rien compris !
[SPOIL]
.
..
...
Martin scorcese à bien preciser il y a pas longtemps, je cite "Si vous pensez qu'il est fou alors le film vous a baiser"

Spoiler
Flowerbambi il y a 2 années

Ce film ma rendu complètement folle ! tellement folle que je n'étais même pas certaine de ce que j'avais compris pour la fin du coup je suis allée chercher des explications sur internet !
C'est un film génial ! 10/10.

Spoiler
Fanserieus il y a 2 années

Un excellent film, j'adore quand la fin est inattendue... :)

Spoiler
chris2k94 il y a 2 années

N'ecoutez pas le post precedent. Ce film est du grand art. Apres si vous voulez un film d'action ce n'en est pas un

Spoiler
laracha4400 il y a 2 années

Je n'ai pas du tout aimé le film je l'ai trouvé trop long et ennuyeux. Personnellement je le déconseille. Okay la fin est surprenante mais aussi décevante. En fait il ne se passe rien dans le film.

Spoiler
samooloo il y a 3 années

SPOIL

Il est génial ce film il y a tellement d'indices qui penchent pour les deux conclusions.
Mais si aucune des deux n'était vrai ?
Et si il était effectivement fou mais qu'on l'aurait quand même drogué pour lui trifouiller le cerveau, ce qui aurait aggravé les choses. Et qu'au final tout cela tourne autour du débat traitement chimique ou chirurgical... :p

Nan mais le film fait exprès de jouer sur "il est fou ou drogué ?" et le mieux c'est de ne pas savoir

Spoiler
lucas7545 il y a 3 années

SPOILER
SHUTTER ISLAND c'est l'anagramme de "TRUTHS AND LIES" mais aussi et surtout de "TRUTHS DENIALS" (le déni de la vérité) de là on peut imaginer qu'il est effectivement fou..

Spoiler
xCosaKY il y a 3 années

Ce film est juste indispensable.

Spoiler
Pen il y a 3 années

après ce film, j'suis complètement perdue! Ce film est de l'art mais c'est quand même pas ma tasse de thé ^^ J'aime avoir du suspens, qu'on nous retourne le cerveau mais comprendre à la fin, que le puzzle se mette en place ^^ Alors que là... Les 30 dernières secondes m'ont remis dans le doute et il reste deux hypothèses où il est fou où on l'a manipulé... Les deux côtes ont des défauts et des cohérences, c'est chaud de savoir c'qui est vrai! Et ça va me rester pendant très très longtemps, j'aime pas ça xDD

Spoiler
JulesFelton il y a 3 années

SPOILERS NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM OU LU LE BOUQUIN!

Alors je suis étudiante en cinéma, et ce film était un de nos sujets d'études et on a dû le traiter aussi bien cinématographiquement, que littéraire, car Shutter Island est avant tout un bouquin :) . Je ne suis pas d'accord avec certaines interprétations que certains d'entre vous font, et parfois, je me demande même si nous avons vu le même film! xD

Mais après tout, oui, il est plausible que mon cerveau soit un peu tordu et que je ne l'ai pas compris de la même façon.

Pour moi, Andrew est bien fou, et il s'est bien crée se monde grandeur nature. A la fin, quand on lui demande qui il est, il répond ce qu'il est réellement, c'est à dire Andrew, celui qui a tué sa femme qui avait assassiné leurs enfants, et je tiens à souligner qu'on lui apprend, pour la première fois, que ses psychoses étaient cycliques, et qu'il avait déjà replongé neufs mois auparavant, donc il comprend qu'il risque de recréer ce monde.

Mais il n'arrive pas à vivre avec la réalité, le poids de ses actes, et comprends que s'il replonge, cette fois, c'est la lobotomie, et c'est pour cela qu'il fait croire au Doctor Sheeran qu'il le prend à nouveau pour Chuck. Par le biais de la lobotomie, il peut se libérer de ses actes, alléger sa conscience. Le Docteur Sheeran fait signe aux médecins qu'il a replongé car c'est ce qu'Andrew veut lui faire croire, et, avant qu'on l'emmène, quand il lui demande ce qu'il y a de pire entre vivre en étant un monstre, ou mourir en étant un homme honnête, il fait tout simplement comprendre à Sheeran qu'il est bien conscient de ce qu'il fait, mais qu'il veut qu'on le laisse partir à présent, qu'il ne veut plus se battre contre son passé, et choisit, de lui même, d'oublier, via la lobotomie.

Mon interprétation est ouverte aux débats, je ne dis pas qu'elle est la bonne interprétation du film bien sûr, mais pour ceux qui n'ont pas compris la fin, peut être que ça va aider!

Spoiler
NEWS