Chambre 1408
Date de sortie : 13-04-2007
Chambre 1408 affiche
Réalisateur :
Catégories :
Pays :
Année : 2007
Format : 104 min
0
Followers 17
Vues
90,989
Chambre 1408
Date de sortie : 13-04-2007
Chambre 1408 affiche
Synopsis : Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...

Titre original : 1408
0
Followers 17
Vues
90,989
Chambre 1408
Date de sortie : 13-04-2007
0
Followers 17
Vues
90,989
Chambre 1408
Date de sortie : 13-04-2007
Chambre 1408 affiche
0
Followers 17
Vues
90,989
Chambre 1408
Date de sortie : 13-04-2007
Chambre 1408 affiche
0
Followers 17
Vues
90,989
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  exashare N/C N/C Lien soumis par bidulet1 Signaler un lien brisé ici
  youtube N/C N/C Lien soumis par amauferrari Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Minikiri il y a 2 années

Je m'y suis repris à deux fois pour voir le film. Début intéressant jusqu'aux premiers temps dans la chambre et puis comme la première fois, j'ai failli lâcher tant je m'ennuyais au bout d'une heure, d'être obligé de suivre totalement en aveugle sans indices pour comprendre soit ce qui se passe, sinon où ça va et encore moins pourquoi. Final plaisant, pourtant j'avoue que tout le reste m'échappe toujours. Faudrait peut-être que je le regarde une nouvelle fois, plus attentivement...

Spoiler
thvdc il y a 2 années

Bon film, très bonne fin...

Spoiler
Kalee il y a 3 années

Affreusement grotesque.
Le début énonçait un bon film d'horreur, avec en plus, un protagoniste qui ne ressemble pas aux courantes midinettes en jupettes qui crient à la mort. Non, un talentueux auteur de romans d'horreur, voilà qui détonnait !

!SPOILER!

Malheureusement, la suite n'est pas du même acabit. Cherchant une hypothèse qui aurait pu être plus valable que "la chambre 1408 est habitée par Lucifer", je me suis sérieusement demandé ce qui était passé par la tête du réalisateur. Que l'on voit, dans un film comme "l'Exorciste" Lucifer, lui-même, logeant dans le corps d'une gamine, passe encore (par rapport aux croyances religieuses et du peu d'expérience horrifique de l'époque), mais à notre aire baser un scénario sur Satan en personne, c'est osé. Voire même capillotracté !
Passons, le grotesque du sujet pour se concentrer sur le film en lui-même. Alors donc, nous voilà avec Satan qui a élu domicile au dernier étage d'un hôtel, on ne sait pourquoi, ni comment, qui s'amuse à faire vivre mille et un cauchemars à notre Mike. Hum, franchement, il manque d'inspiration, le roi des enfers. Réduire à néant la piaule de l'écrivain, le torturant soi-disant du mieux qu'il peut sans réelle raison... C'est... Nan ! ça ne tient pas debout, point barre !
Et le film se termine sur la note à laquelle je m'attendais depuis le début. La preuve que tout est réel, qu'il a bien vécu ce cauchemar... Que d'originalité !

Bon, je suis un peu dure avec ce film mais c'est parce que j'ai été incroyablement déçue. Je m'attendais, en lisant le résumé, à quelque chose de prenant, de bien ficeler. Au lieu de quoi, on a eu un film d'horreur qui n'en mérite même pas le titre et un scénario à faire hurler de rire.
2/10

Spoiler
XYZvRATz il y a 3 années

Film pas mauvais du tout dans l'ensemble.
ATTENTION SPOIL:
NE LISEZ PAS CE QUI SUIT SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA FIN (avis au curieux qui vont le lire et raler parce que y'a un spoil!!)

La fin est étrange....Si j'ai bien compris maintenant c'est la femme qui est dans la 1408 et qui fait un cauchemar ? Ou alors c'est lui qui continu son rêve?

Spoiler
NEWS