Elektra
Date de sortie : 13-04-2005
Elektra affiche
Année : 2005
Format : 96 min
0
Followers 21
Vues
39,548
Elektra
Date de sortie : 13-04-2005
Elektra affiche
Synopsis : Depuis des temps immémoriaux, une lutte implacable oppose le Bien aux forces du Mal. À chaque nouvelle génération, le sort désigne comme arbitre de ces guerres une jeune orpheline qui apporte au camp de son choix sa pureté d'âme et ses inégalables talents de lutteuse. On l'appelle "Le Trésor", et chacun se la dispute âprement...Elektra est une tueuse légendaire dont les exploits ont fait le tour du monde. Son habileté, sa rigueur, son endurance et sa détermination en ont fait la plus parfaite des machines à tuer. Mais, pour avoir erré durant des années à la frontière indécise du Bien et du Mal, Elektra s'est condamnée à la solitude. Insomniaque, angoissée, perpétuellement sur le qui-vive, elle se contente désormais d'aligner les "contrats". Et lorsque son vieux "sensei", Stick, la bannit pour s'être détournée de la Voie, la jeune femme décide que sa prochaine mission sera la dernière.La tâche paraît, cette fois, d'une déroutante simplicité : liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation ''La Main''. Pourtant, au moment de décocher la flèche fatale, le bras d'Elektra tremble pour la première fois, et quelque chose la retient d'accomplir ce geste familier. Impulsivement, la belle tueuse décide de sauver ses proies des attaques des Ninjas de ''La Main'' et de leur jeune chef, Kirigi.Une étroite complicité naît bientôt entre Elektra et la jeune Abby. Transformée, rachetée malgré elle, Elektra ira jusqu'au bout pour sauver la vie de cette mystérieuse adolescente qui lui ressemble tant... et qui deviendra peut-être un jour le Trésor.
0
Followers 21
Vues
39,548
Elektra
Date de sortie : 13-04-2005
Elektra
Date de sortie : 13-04-2005
Elektra affiche
0
Followers 21
Vues
39,548
Elektra
Date de sortie : 13-04-2005
Elektra affiche
0
Followers 21
Vues
39,548
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload VF DVDRIP Lien soumis par Heroes of the night Signaler un lien brisé ici
  allvid VF DVDRIP Lien soumis par Heroes of the night Signaler un lien brisé ici
  exashare VF DVDRIP Lien soumis par Heroes of the night Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Daikina il y a 2 années

Le truc que je reproche à ce film ,en dehors du fait d'être extrèmement mou niveau progression du scénario ,c'est surtout ce mélange de cultures totalement anarchique.J'ai l'impression que le scénariste mélangeait tout.On a Elektra qui apparemment est inspiré par la mythologie grecque ,qui se retrouve prise dans l'éternel conflit Bien vs Mal présenté dans le pur style chinois (comme dans l'intro) ,et ou le mal est apparemment incarné par une sorte d'ordre de gros méchants japonais ,qui au passage passe son temps à traiter Elektra de Gaijin ("Etrangé" en japonais pour ceux qui l'ignorerais) ,alors que...Bah leurs super groupe d'assassin a quand même deux gars d'origine africaine ,donc niveau Gaijin ils sont pas tellement mieu.Bref ,ca sent le film fait surtout pour faire du pognon et essayer de surfer sur le faible succès de DareDevil ,mais ou le scénario a été écris avec le cerveau débranché.Dommage ,pour une fois qu'une héroine est au centre d'une histoire et qu'elle se promène pas en pyjama flashy moulant ,ca aurait été bien de bien faire.

Spoiler
pandayami il y a 3 années

La logique dans se film ?! Elektra est morte lors de l'affrontement avec le tireur dans Daredevil. Quelqu'un pour m'éclairer ?

Spoiler
NEWS