Amen
Date de sortie : 13-04-2002
Amen affiche
Année : 2002
Format : 130 min
0
Followers 3
Vues
14,574
Amen
Date de sortie : 13-04-2002
Amen affiche
Synopsis : Dans l'Allemagne nazie. Chrétien protestant, bon mari et bon père de famille Kurt Gerstein est recruté pour ses talents de chimiste par les SS, qui le chargent de combattre la vermine et les épidémies de typhus. Il s'acquitte au mieux de sa tâche, supervisant avec zèle la production de gaz Zyklon B. Ce qui ne l'empêche pas de s'émouvoir auprès du nonce de Berlin de l'euthanasie des pensionnaires des asiles. Il fait à l'occasion la connaissance d'un jeune jésuite, Riccardo Fontana, secrétaire du nonce. Un jour, lors d'une tournée d'inspection dans ce qu'il croit être un camp de travail, Gerstein découvre l'innommable : le Zyklon B est l'instrument de la «solution finale» et des milliers de juifs ont déjà été gazés...

CSA : FILM INTERDIT AUX MOINS DE 10 ANS
0
Followers 3
Vues
14,574
Amen
Date de sortie : 13-04-2002
Amen
Date de sortie : 13-04-2002
Amen affiche
0
Followers 3
Vues
14,574
Amen
Date de sortie : 13-04-2002
Amen affiche
0
Followers 3
Vues
14,574
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
foche il y a 2 années

film Ô combien mensonger basé sur la pièce "le vicaire" , elle même issue de l'influence communiste alors anti Pie XII , (Pie XII était Radicalement anticommuniste , d'ou la tentative de le faire passer pour un Pape "ami" d'Hitler)

certains me traiterons donc de "cul béni" et autre insulte anti chrétienne , mais ceux ci oublient les fait :

des centaines de milliers de juif furent sauvé grâce a l'église , comme le souligne Pinchas Lapide , théologien israélien , ou encore David G. Dalin Professeur d'Histoire au Etats Unis et Rabbin

le "Pape d'Hitler" est une invention visant a fragiliser l'église (je rappelle également que les russes accablèrent les croyant d'union soviétiques , les frappant et les torturant sous prétexte fallacieux )

...bon sang , même Bernard Henry Levy , pourtant l'icone Française du Sionisme et de la cause juif avant toute chose considère Pie XII comme un "bouc émissaire" il dit de Pie XII qu'il est l'auteur (selon ses propres mots) "d'un des manifestes antinazis les plus fermes et les plus éloquents "

bref , ne tombez pas dans le panneau des prétendu "films historique"

Spoiler
NEWS