Cars 2
Date de sortie : 18-06-2011
Cars 2
Date de sortie : 18-06-2011
Cars 2 affiche
Synopsis : Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international !
Écartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

Le 2ème Opus de la saga Cars

Cars 2 ou Les Bagnoles 2 au Québec (Cars 2) est le 121e long-métrage d'animation des studios Disney. Réalisé en images de synthèse par John Lasseter et Brad Lewis pour Pixar, il est la suite de Cars sorti en 2006 et suivi par Cars 3 en 2017
0
Followers 29
Views
179,731
Cars 2
Date de sortie : 18-06-2011
Cars 2 affiche
0
Followers 29
Views
179,731
Cars 2
Date de sortie : 18-06-2011
0
Followers 29
Views
179,731

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
  openload VF DVDRIP Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici
  streamango VF HD Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici
  openload VFQ DVDRIP Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici
  streamango VFQ HD Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.