Shark 3D
Date de sortie : 13-04-2011
Shark 3D affiche
Année : 2011
Format : 91 min
0
Followers 15
Vues
54,347
Shark 3D
Date de sortie : 13-04-2011
Shark 3D affiche
Synopsis : Au soleil de l’été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d’un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d’une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l’ambiance n’est plus à la fête.
Convaincue qu’il s’agit d’un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l’hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s’apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu’aucune proie ne leur échappe, c’est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme…

Titre original : Shark Night 3D
CSA : Interdit aux moins de 12 ans
0
Followers 15
Vues
54,347
Shark 3D
Date de sortie : 13-04-2011
Shark 3D
Date de sortie : 13-04-2011
Shark 3D affiche
0
Followers 15
Vues
54,347
Shark 3D
Date de sortie : 13-04-2011
Shark 3D affiche
0
Followers 15
Vues
54,347
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload VF DVDRIP Lien soumis par Radioactive Man Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
TendressGothik il y a 2 années

Chouette film où pour une fois,on rencontre plusieurs espèces de requins,dont des peu communs... une suite ?? je l'espère en tout cas,avec "Bait" qui est pas mal non plus :)

Pour ce qui est des fautes,c'est justement en étant jeune qu'on devrait en faire moins... l'école n'est loin ou est justement d'actualité ^^ ... J'aimerai bien voir la hauteur des moyennes en orthographe et grammaire,ça doit être badant ^^ :D

Spoiler
Kalee il y a 2 années

Très bon film sur les requins. Habituellement la sauce est toujours la même. Une erreur de scientifique a laissé échapper un monstre à nageoires ou bien tout simplement un requin (toujours le Grand Blanc) qui a envie de se payer du bon temps et des héros qui veulent s'en sortir en essayant de le tuer. Rien de bien passionnant mais assez trépidant pour être apprécié.
Là, c'est différent. On retrouve beaucoup d'espèces de requins (non que le Grand Blanc qui est devenu une terreur internationale). On sent que le film a été fait par un passionné de ces bêtes et c'est délectable. De plus, c'est très enrichissant. La tournure est vraiment intéressante.

SPOILER SPOILER

Le dénouement est des plus goûteux puisqu'il s'agit là d'une satire de la société actuelle, obsédée par le grand spectacle et devenue complètement cupide. A la mode Scream 4, en somme. En tout cas, j'ai beaucoup le fait que ce ne soit pas un seul requin qui terrorise un lac mais toutes les espèces réunies. C'était vraiment une bonne façon de tourner les choses.
Et HALLELUJAH ! Enfin un film où c'est pas le chien qui crève en premier. D'ailleurs, il survit même, ce qui est génial. Détail sans importance pour certains mais pour moi qui ai trop vu de film d'horreur, c'est un bon point :D
En bref, l'un des meilleurs films sur les requins que j'ai vu dernièrement (avec Bait, pas mal non plus mais dans un autre genre)

Pour ça mérite un 9/10 !

Spoiler
NEWS