Origine
Date de sortie : 13-04-2006
Origine affiche
Année : 2006
Format : 95 min
0
Followers 39
Views
23,868
Origine
Date de sortie : 13-04-2006
Origine affiche
Synopsis : 300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées.Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt.Mais le destin s'en mêle lorsque Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Toola.
0
Followers 39
Views
23,868
Origine
Date de sortie : 13-04-2006
Origine
Date de sortie : 13-04-2006
Origine affiche
0
Followers 39
Views
23,868
Origine
Date de sortie : 13-04-2006
Origine affiche
0
Followers 39
Views
23,868

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
  netu-tv VF DVDRIP Lien soumis par narayan84 Signaler un lien brisé ici
  dailymotion N/C N/C Lien soumis par sasono92 Signaler un lien brisé ici
  dailymotion N/C N/C Lien soumis par otaku_girl Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
doki x heart il y a 3 années

C'est faux et vrai en même temps. La plupart des animes japonais possèdent des clichés respectant certains codes mais en ce qui concerne les films d'animation ce n'est pas le cas dans un bon nombre de cas, presque la majorité même je dirais. Chaque réalisateur peut agrémenter l'histoire comme il le souhaite avec les thèmes qui lui tiennent à cœur avec une part conséquente de liberté, mais tout de même en restant dans l'optique de toucher les spectateurs. Ici, dans Origine nous avons un film d'animation qui proposait un univers riche avec des possibilités d'exploitations intéressantes touchant la nature. Mais contrairement à un Miyazaki, le réalisateur n'a pas péché dans l'original. On se retrouve selon moi, face à du beau gâchis.

Spoiler
doki x heart il y a 4 années

Mon commentaire ne risque pas d'être vu par beaucoup de monde, mais en tout cas je ne comprends pas pourquoi la plupart des personnes apprécie ce film !

Pour être franche, le début m'a beaucoup plus, je me suis même dit: « Voilà une histoire originale, ça promets! ». Mais non au final, au fur et a mesure de l'histoire, ça devient n'importe quoi et plutôt disons, cliché. (je veux dire que l'histoire c'est ça: une fille venue du passé, les méchants la kidnappe, le héros part à son secours en récupérant des pouvoirs et il sauve sa bien aimée...) De plus, le personnage d'Agito est très mal évolué. Sa personnalité se change en "héros qui sauve sa princesse" alors qu'au début c'était un trouillard. Mouais... pourquoi pas, j'ai envie de dire...

Bref, je n'aime pas du tout la façon dont l'histoire a été exploité, ça aurait pu être un super film d'animation mais pourtant ça ne l'est pas. Donc voici un film d'animation que je déconseille pour ceux ayant l'habitude d'avoir un scénario inovant, ici ça aurait pu être interessant comme dit mais j'ai déjà expliqué pourquoi ça ne l'est pas malheureusement.

Autrement les chansons sont magnifiques et pour ceux que ça interesse, la chanteuse s'appelle "Kokia".

Spoiler