impossible de lire un épisode avec aucun lecteur

Vous souhaitez faire un tutoriel, ou encore vous avez du mal à lire des vidéos ou autre, c'est ici.

impossible de lire un épisode avec aucun lecteur

Messagede lulu_51 » 10 Jan 2017, 12:46

bonjour à vous tous

j'avais déjà posté précédemment concernant un problème similaire en expliquant qu'avant DP "buggait" quand y'avait beaucoup de monde connecté et que là je rencontrais ce problème même à des heures que j'estime "creuses".
Bref, on m'avait donné une solution qui était d'essayer avec un autre navigateur (je suis passée de Firefox à Chrome) et je ne vois toujours aucune différence!!!
on est en janvier je n'ai toujours pas pu visionner les épisodes de décembre.... je lance n'importe quel lecteur (exashare, allvid, youwatch....) la vidéo commence à se charger, je lance la lecture et le lecteur plante (comme si la vidéo n'était pas charger au final alors que je vois bien le trait d'avancement supérieur à la lecture)
Je ne sais pas si je suis la seule, si vous avez rencontré à un moment ce même problème ou si c'est tout simplement ma connexion internet qui merdouille à fond.
Je suis désespérée, toutes les séries vont reprendre et là je suis bloquée sur le premier tiers de chaque saisons :cry: j'ai même essayer de "mot interdit" sur un site dédié à ça et même eux ne sont pas à jour sur les épisodes et je viens d'y retourner ce matin le site est indisponible....
Image
lulu_51

Re: impossible de lire un épisode avec aucun lecteur

Messagede lulu_51 » 15 Jan 2017, 15:10

franchement le forum c'est plus ce que c'était!
même plus de staff d'admin pour répondre à vos questions, problèmes......
Image
lulu_51

Messagede pcqjlvb » 26 Jan 2017, 17:16

Bonjour,
au-dessus de la liste des épisodes, les deux petits "cubes" permettent de passer de l'affichage des liens par players intégrés, à l'affichage des liens par liste des players. Et donc lire directement sur la page de l'hébergeur. Si le problème persiste, pas de rapport avec dpstream.

Sinon, peut-être vérifier que tout est à jour : navigateur, plug in (flash)... Et nettoyer l'historique. :?
pcqjlvb

Messagede lulu_51 » 03 Mar 2017, 17:22

merci pour ta réponse....
je nettoie régulièrement les historiques des 2 navigateurs, mais sans succès!
je me doute bine que ce n'est pas DP car quand ça me prend vraiment trop la tête je recherche d'autres sites de streaming et là le problème est le même
j'en viens à croire que mon FAI a donné mon adresse IP à Hadopi et qu'il font planter ma connexion pour ce type de site.... je dit ça mais je ne sais même pas si c'est possible lol
Image
lulu_51

Messagede Iamfou2DP » 04 Mar 2017, 18:46

Hello lulu_51,

Il va falloir que tu donnes plus d'infos...
Tu as un Mac ou un PC, accessoirement quel version d'OS?
Mais la première des choses est de vérifier que les plugins qui permettent la lecture vidéo sont à jour et actifs.
Pour PC, avec Firefox que je connais mieux, les miens sont: OpenH24 (Cisco), Primetime (Adobe) et Widevine (Google) qui sont automatiquement intégrés lors de l'installation de Firefox (dernière version 51.0.1), leur mise à jour automatique doit être activée par défaut.
Reste Shockwave Flash dont la dernière version est 24.0.0.221 et doit être "Toujours activer", tente de la réinstaller: https://get.adobe.com/fr/shockwave/
Vérifie ces points et tiens moi au courant...

Bon courage. :)

N.B.: As tu un bloqueur de publicité? Certains peuvent engendrer des Pb de lecture, si oui, tente de le désactiver...
Iamfou2DP

Retourner vers Aide, et demande d'aides