Player + _ | Version | Qualité | Lien soumis par | Signaler un lien brisé | Voir le lien |
---|---|---|---|---|---|
![]() |
VF | 360 | Lien soumis par ogamix | Signaler un lien brisé | ici |
J'ai commencé la saison 3 et l'épisode 3 n'a pas de sous-titre anglais/français pour les dialogues espagnol... On perd une grande partie de l'émission
Bonjour, je viens de commencer cette série. Serait-il possible que quelqu'un remette les épisodes manquants de la saison 1 svp ? Merci d'avance
Br Ba restera surement la plus grande des series pour moi. C'est tellement bien foutu, c'est comme le jambon, tout est bon. Apres c'est un style d'humour assez particulier, c'est pas du grand publique non plus.
Et contrairement a la grande majorité des series, il y a une constante du debut a la fin (bon avec peut etre un depart un petit peu hesitant, mais tres vite oublié, car les acteur ont tres vite leurs perso dans la peau).
Ca tient tout simplement au fait que Vince Gilligan quand il a commencé sa serie, savait deja comment son anti hero de Walter White allait ... oops desolé.. allait ... finir. Et ca il l'avait dit des le debut meme.
Donc pas de saisons rallonges, pas de surplus pour entretenir son audimat. La serie devait faire 5 saisons, pas une de plus (en fait, elle en a fait 5 et demie)
Du coup, c'est certainement une serie avec le meilleur rythme qu'on ai jamais vu. il y a pas de temps mort, il y a pas d'errences scenaristiques, tout a un sens, tout a un but, pousser Walter White jusqu'au bout de son chemin. Et si parfois ca ralenti un peu, c'est pour mieux te faire repartir a 100 a l'heure dans des imbroglios on ne plus paradoxaux de tension scenaristique et d'humour noir.
A coté de ca, les acteurs, sont juste enormes, tous, la photo est magnifique et l'ambiance generale est assez unique. Tres peu de series m'ont autant inspirée par leur ambiance.
Alors oui, on est content de retrouver Jessy Pinkman (Aaron Paul, mais quand je le vois direct, je pense Jessy...) dans The Path, ca a l'air pas mal, mais bon pour l'humour, faudra repasser.
Sinon une serie qui est pas mal, en ce moment, meme si rien a voir, on retrouve un peu cet etat d'esprit, c'est Hap and Leonard. De l'humour un peu desabusé, une course au magot entre bras cassés et des perso tres attachant de leur coté anti heros.
Bon et bien sur, Better Call Saul, plein de clein d'oeil pour les fan de Br Ba, mais avec quand meme une vrai personalité. (meme si on sait que ce sera jamais aussi bon)
Enfin en deux mots, Breking Bad c'est: du grand art!
@iscandar,
Si t'es pas content de mes commentaires, t'es pas obligé de les lire hein ? Ici c'est un espace de discussion libre et j'ai pas l'intention de me laisser museler. Si t'es pas content ou que ta nounou te manque, spa mon probleme.
!!!! SPOILER eventuels !!!!
Je viens de finir la serie et j'avais hate d'arriver a la fin tellement le sentiment de malaise allait crescendo. Sur la saison 5, c'est l'escalade, choix de plus en plus difficiles, consequences tragiques, "factures et monnaie à rendre"... Beaucoup de tensions qui ont éprouvé mes nerfs, ce qui montre à quel point le scenario est immersif. L'interpretation de Bryan Cranston est d'autant plus magistrale qu'elle contraste avec ses précédents rôles, certains "legers". Sans oublier les autres acteurs (trices) qui ont contribué à rendre realiste cette histoire de fous, qui comporte certains blancs sujets à critique ou interpretation et c'est probablement fait pour, as d'hab.
Je trouve que la fin tombe bien, de façon calculée et idoine, pas besoin d'en rajouter. Ce qui m'etonne le plus est que non seulement je n'arrive pas à en vouloir à Walt, qui pourtant, est devenu "un sacré specimen", mais que je ferais volontiers des reproches à Hank, Marie, Skyler, qui ont leur part de responsabilités dans cette affaire.. M'enfin à quoi bon vu que la note est plus que salée les concernant...
Quoi qu'il en soit, un de mes potes m'a bassiné depuis des lustres sur cette serie et il faut dire qu'il y a un paquet de bonne series à voir, donc BB etait sur ma liste. Maintenant que c'est fait, je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont permis la disponibilité des episodes sur ce site.
Bon visionnage ;)
!!!!!!! SPOILER !!!!!!!!
Je retire ce que j'ai dit, Jesse spa un boulet c'est une tête à gnons. Impossible qu'il reste une journée sans faire une mega-connerie et à en reprocher l'origine aux autres. Walt est un saint de le supporter dans le labo et d'encaisser ses frasques et ses reproches insultants repetitifs . Une cata ambulante ce baltringue ^^ J'attend avec impatience pour voir s'il va se faire fumer...
Quant à skyler, quelle pétasse pfiuuu....
!!!!!!! SPOILER !!!!!!!!
Jesse et sa copine = couple de boulets = aimants à emmerdes ^^
Série que je conseil fortement, j'ai adoré du début à la fin, Merci Heisenberg :D
Cette série est tout simplement magnifique, c'est un véritable ascenseur émotionnel, la tension progresse au fur et à mesure des saisons. Vince Gilligan a fini sa série d'une main de maître, j'en suis encore toute chamboulée après plus d'un mois. Je la recommande à tout le monde.
Après avoir mis en "pause" la série pendant plusieurs mois, je reviens pour reprendre ou j'en étais. (03x04)
Je suis à la saison 4 et j'ai souvent lu des commentaires à propos de Skyler je ne comprend pas pourquoi certains ne l'aiment pas perso j'aime bien ce personnage ._.
Le pilot a été traduit : http://www.dpstream.net/serie-4153-sneaky-pete.html
Si vous voulez revoir un peu Bryan Cranston alias Heisenberg ;)
Pas de lien disponible