Skins (UK)
Statut : Terminée
Skins (UK) affiche
Saison 2 Episode 10
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 1769
Vues
1,157
Skins (UK)
Statut : Terminée
Skins (UK) affiche
Format : 45 min
Saisons : 7
Épisodes : 62
0
Followers 1769
Vues
14,23 millions
Skins (UK)
Statut : Terminée
Skins (UK) affiche
Synopsis : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...
0
Followers 1769
Vues
1,157
Skins (UK)
Statut : Terminée
Skins (UK)
Statut : Terminée
Skins (UK) affiche
0
Followers 1769
Vues
1,157
Skins (UK)
Statut : Terminée
0
Followers 1769
Vues
1,157
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VF 360 Lien soumis par Radioactive Man Signaler un lien brisé ici
openload logo   openload VF 360 Lien soumis par Radioactive Man Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par jahmaniac Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VF 360 Lien soumis par Insomniak Signaler un lien brisé ici
youtube logo   youtube VF 360 Lien soumis par sagulay Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.

cette série ma vraiment marquer je la regarder depuis quel est sortie en 2007 et depuis je viens jeter un coup d'oeuil de temp en temp pour remater un épisode, mais cette serie est vraiment plus qu'une serie c'est un état d'esprit qui change celui qui la regarde ya vraiment un avant et un aprés skins c'est vraiment dingue.
Pour moi c'est la meilleur série qui éxiste, plus que game of thrones, dexter ou breaking bad.
I LOVE SKINS <3<3<3

Spoiler
labil il y a 1 année

je suis au bout du gouffre limite envie de me suicider XD quand je regard un épisode de skins y a qu'a moi que sa fait ça ?

Spoiler
anastasia83 il y a 1 année

@Onetreehill_Tvd_Delena : A la base je suis pas non trop série britannique mais j'ai appris en a en aimer quelques une tel que The Fall , Broadchurch , Skins et Glue dernièrement faut pas se fier au pays de la série il y a de super acteur notamment dans Skins Nicholas Hoult (X-Men) Dev Patel (Slumdog Millionaire) Kathryn Prescott (Finding Carter) ,Kaya Scodelario (The Maze Runner, : Les Hauts de Hurlevent) sont les plus connu mais les autres acteurs sont tous géniale , dans The fall il y a Jamie Dornan ( Fifty shades of grey , Once upon a time ) dans Broadchurch on retrouve David Tennant vue dans Harry Potter et la coupe de feu et dans Doctor Who , enfin après a c'est a toi de te faire ta propre opinion demander serre pas a grand choses nous on peut aimer mais pas toi ^^ tente mais ne regarde pas juste le pilot c'est rare de ce faire une idée que sur 1 épisodes , perso je la conseillerai aussi j'ai adoré mais ne mate surtout pas la version us qui n'est qu'une pale copie de la version UK

Spoiler
Uptown il y a 1 année

"SPOILER"
Je regrette vraiment de ne pas avoir regardé la série 5 et 6 avant pour moi elle est aussi bonnes que les autres la personnalité des personnages changent complètement. Certains personnages étaient un peu bof dans la série 5 qui étaient un peu ennuyeuse d'ailleurs .Mais la série 6 est juste géniale avec Grace qui meurt c'est la mort qui 'as touché le plus même celle de Chris était moins traumatisante franchement qui ne pouvait pas aimer Grace.Bref je comprends que certain s personnes n'aiment critiquent beaucoup la 3ème génération sans vrais arguments mais pour moi la série 6 est l'une des meilleures de toute la série .

Spoiler
Finecraps il y a 1 année

Bonjour , je ne trouve vraiment pas la musique de la saison 3 episode 10 , au tout début , je cherche exactement la version de dpstream , j'ai chercher partout , j'ai juste trouvé Original Gabber – Pump That Puzzzzy , mais c'est pas la même , elle dure que 30 sec dans skins mais elle est encore mieux que l'original !

Merci de votre aide !

Spoiler
chloeloveseveryone il y a 1 année

@amira.h : oui c'est normal, c'est une saison spéciale qui parlent de Cassie, Effy et Cook dans leur vie "adulte". Deux épisodes par personnage, du coup juste 6 !

Spoiler
amira.h il y a 1 année

salut ! la saison 7 ne comporte que 6 épisodes, c'est normal ?

Spoiler
GossipLiars il y a 1 année

SPOILER


Honnêtement, chaque générations sont uniques. La première les personnages sont super attachants, c'est pour ma part la génération où la VRAIE amitié est le plus exploitée, même si avec michelle/tony/sid/cassie ça part en peu en live,ça peut montrer a quel point on peut facilement brisée une amitié, la mort de Chris a finalement rapprochés tous le monde, la saison 1 & 2 sont vraiment excellente , pleins de bons moments !
La deuxième génération est plus fixé sur un triangle amoureux, mais je tiens a dire que au début j'étais dégoutée de ne plus voir Tony ect, et au final , quand on voit la vraie personnalités de Cook, toute la douleur qu'il a accumulé, Freddie c'est pareil, Effy qui fait tout foirée , et Katie/Emily/Naomie rajoute une très bonne couche, même JJ/Pandora/Thomas, tous les personnages sont incroyables ! Je suis sur que pas mal d'ados se reconnaissent dans au moins un personnage !
Puis la 3ème génération, je tiens a dire que oui la saison 5 n'est pas exceptionnelle, mais franchement le final est pas mal, et la saison 6 rattrape tout et deviens même une des meilleures saisons de Skins pour moi, et la saison 7 le discours de Cook à la fin m'a fait pleurer, non c'est vraiment une série parfaite !

Spoiler
Uptown il y a 1 année

"SPOILER"
La première et la deuxième génération sont aussi bonnes ,l'une que l'autre .Dans la première génération ,les personnages étaient tous formidables et, tous différents avec leurs propres problèmes et leur propres personnalité. Quand, Chris est mort j'avais l'impression de perdre quelqu'un que je connaissais vraiment et , ça m'a vraiment fais de la peine. Pareil pour Freddie ,sa mort me dérange toujours. Les personnages de la deuxième génération sont aussi géniaux. Dans ces deux générations , je pense que chaque adolescents peut se retrouver dans chacun de ces personnages .Je ne pense pas regardé la troisième génération, par manque d'envie et de motivation. La septième saison est aussi bien ,que les autres"bienvenue dans le monde adulte" . Effie,Cassie et Cook font partis de mes personnages favoris, mais j'aurais tellement aimée, qu'ils nous montre l'avenir des autres.Une saison avec 6 épisodes ,ils auraient pu négocier pour, 10 c'est dommage seul regret . J'ai regardé beaucoup de séries et Skins est la seule ,que je ne peux pas critiquer avec Games of Thrones.

Spoiler
coolPandicorn il y a 1 année

Moi, ma génération préféré c'est bien la deuxième, du fait qu'Effy prennent la relève. J'aime

Spoiler
Lee_Chea il y a 1 année

Moi perso ma génération préféré restera toujours la première ! Je trouvais sympa la deuxième génération mais j'avais du mal avec certains personnages..

Spoiler
sophiab17 il y a 2 années

SPOLIER

J'ai hésité trop longtemps à regarder la 3 ème génération alors que maintenant que je me suis motivée à la regarder j'adore. Tout les personnages sont touchant à leurs manière. Pour moi Grace était celle qui avait le plus grand coeur dans toutes les générations réunis, dommage que ce sois elle qui soit partie. Sinon mon personnage préféré reste Naomi bien sûr et ma théorie de la fin de skins fire c'est qu'elle survie ;)

Spoiler
Le-mâle il y a 2 années

ça fait des jours que je cherche l'épisode 10 de la saison 1 vous savez ou je peux le trouver svp

Spoiler
CatchinFire il y a 2 années

Aurélie_25 et mathilde_hb, je suis d'accord avec vous, dans le sens où cette génération est très variée. Mais à mes yeux, ça virait un peu au cliché, et c'était trop mou. Après, c'est chacun ses goûts, bien sûr ! Mais j'ai eu du mal à retrouver l'esprit "Skins" pour cette génération. C'était presque trop calme. Enfin, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, mais peut-être aussi parce que j'étais trop attachée à Freddie, Effy, Cook, et toute la bande.

Spoiler
mathilde_hb il y a 2 années

Ah et pour la 3ème génération, j'ai eu du mal au départ, je pensait comme Aurélie_25 que ce serait la plus nulle, mais petit à petit en la regardant je me suis rendue compte qu'elle était bien, vraiment. Les personnages sont attachants et différents des autres, c'est bien qu'ils aient réussi à bien varier dans les 3 générations. Je suis un peu déçue qu'il y ait aucun personnage de la 3ème génération dans la saison 7. Et aussi qu'on ne voit pas d'autres personnages des deux autres générations, comme Tony, Sid, Michelle, JJ etc.
Enfin cette dernière saison clos la série mais pas vraiment je trouve, je reste un peu sur ma faim...

Spoiler
mathilde_hb il y a 2 années

SPOILERS POSSIBLES
Je pense que les producteurs de la série ont fait comme leurs protagonistes : Ne pas en dire trop, toujours être dans le flou. Il me semble que c'est un peu ça l'esprit des fins des générations, surtout fin de la saison 4 et fin de la saison 7. J'aurais bien aimé aussi un enterrement ou quelque chose comme ça pour Freddie, comme il y avait eu pour Chris.
Concernant la saison 7, je la trouve très sombre, vraiment très sombre. Mais après tout, il fallait peut être s'y attendre. Je ne l'attendais pas à ce point, surtout la partie Cook. Mais ça ne lui enlève en rien sa beauté.

Spoiler
Aurélie_25 il y a 2 années

CatchinFire

Je pensais que la 3ème génération serait la plus nul mais après l'avoir regarder je pense que c'est ma préférée ^^

Spoiler
CatchinFire il y a 2 années

SPOILER SAISON 4 La fin de la saison 4 m'avait laissée sur ma fin. On ne savait même pas qui mourrait, on ignorait si Cook réussissait à "venger" Freddie, etc, etc. Mais j'estime qu'avec la saison 7, on a déjà une réponse. Et ceux qui entament la série maintenant n'ont pas trois ans à attendre pour savoir si Cook en sort vivant.
Bref. A mes yeux, tout est laissé un peu dans le vague pour qu'on puisse s'imaginer ce qu'on veut. Forcément, le père de Freddie et sa soeur sont au courant. Ses amis et Effy également. Mais on fait un saut dans le temps et, (MALHEUREUSEMENT), on ne s'attarde pas sur leur deuil et tout le tralala, quand on en arrive à la saison 7.
Bref, désolée pour le roman.

Et, question : Est-ce que vous avez aimé la troisième génération?

Spoiler
lildisnoop il y a 2 années

Très bizarre le saison 7 mais bon XD avoir le prochain épisode

Spoiler
fiionamathers il y a 2 années

Aurélie_25
Pas logique du tout, je trouve la fin un peu bâcler et dommage qu'ils ne parlent pas d'une chose aussi importante

Spoiler
NEWS