Orphan Black
Statut : en cours
Orphan Black affiche
Saison 4 Episode 3
Synopsis :
 : 29-04-2016
5
Followers 812
Views
10,351
Orphan Black
Statut : en cours
Orphan Black affiche
Format : 42 min
Saisons : 4
Épisodes : 40
 : 29-04-2016
5
Followers 812
Views
2,97 millions
Orphan Black
Statut : en cours
Orphan Black affiche
Synopsis : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.
 : 29-04-2016
5
Followers 812
Views
10,351
Orphan Black
Statut : en cours
 : 29-04-2016
5
Followers 812
Views
10,351
Orphan Black
Statut : en cours
Orphan Black affiche
 : 29-04-2016
5
Followers 812
Views
10,351
Orphan Black
Statut : en cours
Orphan Black affiche
 : 29-04-2016
5
Followers 812
Views
10,351

Player Streaming

Langue

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
netu-tv logo   netu-tv VF 360 Lien soumis par Ace94 Signaler un lien brisé ici
openload logo   openload VF 360 Lien soumis par Ace94 Signaler un lien brisé ici
RapidVideo logo   rapidVideo VF 360 Lien soumis par fiketek Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
foulques49 il y a 6 mois

super fin de série, même si la série au départ parle un peu trop de clone et quelle fesait du surplace mais je peux dire que la saison 5 est pour moi la meilleur voila au moins c'est dit

shaw13 il y a 6 mois

***Spoiler*** A la base la série parle de clonage , donc si ça parle de clones c'est un peu normal , par contre je te rejoins dans le fait que la saison des clones Castors faisait du sur place , et à la vitesse où ils les ont fait disparaitre je me demande à quoi ils ont servi , pour le reste je trouve cette série excellente :) et pour ma part ça va faire un gros vide ..

Spoiler
shaw13 il y a 6 mois

Voilà c'est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le clone club s'en est allé , avec une fin comme je les aime . Bien dommage que ça soit la fin d'ailleurs , j'aurai bien aimé un peu de rab mais c'est ainsi . Une fascinante série , avec des acteurs formidables , gros coup de coeur pour Tatiana Maslany fabuleuse dans tous ses rôles ........ Bye Bye les sestras j'ai adoré suivre vos aventures pendant ces 5 saisons . Merci au Staff DPS pour le partage . Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série foncez vous ne le regretterez pas :)

Spoiler
foulques49 il y a 6 mois

l’épisode 9 super j'attend le dernier épisode avec impatience

Spoiler
shaw13 il y a 7 mois

Merci pour le 8 ***Spoiler*** OMG !! à deux épisodes de la fin Mme S qui se fait trucider , la pilule a du mal à passer ........ Trop dégoutée pour le coup . Et maintenant c'est Helena qui se retrouve en fâcheuse posture , les scénaristes vont nous torturer jusqu'à la fin je pense ..

Spoiler
damonprox il y a 7 mois

c'est fou comme elle joue bien, on dirait vraiment des personnes différentes. Tatiana est trop forte sérieux, y a des personnage que je déteste et d'autre que j'adore alors que c'est toutes la même actrice :D Cozima est ma préféré de toutes et vous ? Dommage que cette saison 5 soit la dernière . j'ai maté les 5 saison en 1 semaine tellement j'étais pris dedans :D.

shaw13 il y a 7 mois

Tu as raison pour Tatiana Maslany , elle est formidable dans tous les personnages qu'elle incarne , elle arrive à leur donner à toutes une personnalité , une gestuelle , une façon de bouger , de parler qui est propre à chacune , et c'est ça qui est fort perso je les adore toutes , à part peut-être Rachel qui viendrait au fin fond de ma liste .. j'adore Alison pour son côté Desperate complètement allumée , Cosima pour son intelligence et sa façon d'être , Sarah pour sa combativité , Héléna pour toutes ses souffrances et sa rédemption ... tout ça pour dire que j'ai vraiment du mal à faire un choix parce que chaque clone par sa façon d'être est très attachante :)

Spoiler
shaw13 il y a 7 mois

Episode 7 d'enfer ! ***Spoiler*** tout se met en place petit à petit , Rachel qui ouvre enfin les yeux ( enfin façon de parler ) sur sa vie , la dernière scène de l'épisode est assez éprouvante je l'avoue , j'ai bien aimé qu'elle se ravise au dernier moment et qu'elle aide Kira .. le retour d'Alison toujours aussi disjonctée . Ce qu'il y a de bien c'est que l'on revoie les anciens personnages , petit clin d'oeil pour cette saison finale , je trouve ça super .. J'ai espoir de voir d'autres clones , bien que le talent de Tatiana Maslany n'est plus à prouver .

Spoiler
HoaSen Do il y a 8 mois

J'ai adoré cet épisode et la OMG la dernière scène de l'épisode !! ***Spoiler*** quel plaisir de retrouver Alison, et j'adore sa nouvelle coupe de cheveux ! Quant à Rachel, elle m'a fait un de la peine et a enfin réalisé qu'elle a grandit dans un mensonge et qu'elle reste un objet d’expérience comme tous les clones... Je crois que c'est la 1ère série que je vois où quelqu'un s’énuclée un œil !! j'ai failli fermer les yeux mais au dernier moment me suis ravisée

Irtys il y a 7 mois

***Spoiler*** Holy crap! Oui, violent, je n'ai pas pu garder les yeux ouverts perso... J'aime beaucoup la psychologie des personnages dans cette série, Tatiana a vraiment un talent fou...

Irtys il y a 7 mois

***Spoiler*** Holy crap! Oui, violent, je n'ai pas pu garder les yeux ouverts perso... J'aime beaucoup la psychologie des personnages dans cette série, Tatiana a vraiment un talent fou...

HoaSen Do il y a 8 mois

désolée pour les fautes de syntaxes et de frappes ... Je suis encore choquée ... lol

Spoiler
shaw13 il y a 7 mois

Je viens de m'apercevoir en regardant l'épisode 6 , que Tom Cullen le très charmant mari de Tatiana Maslany fait une apparition dans une scène trop marrante avec Krystal .. j'ai adoré ...
Plus que 4 épisodes , cette série va sérieusement me manquer :( , j'espère qu'ils arriveront à donner aux Sestras une fin comme il se doit ..

Spoiler
tiff1903 il y a 8 mois

Sur quel chaîne passe la saison 5 en français ?

shaw13 il y a 7 mois

Sur le site de Netflix la saison est annoncée le 13 Août

ShizuSun il y a 8 mois

Sur Netflix elle sors en français à partir du 12 juillet.

Spoiler
shaw13 il y a 8 mois

Super , Merci pour la rapidité :)
La série reprend , toujours aussi captivante ..... Dégoutée que ça soit la dernière .

Le Millon il y a 8 mois

Mais nooooon !!!!???

Spoiler
shaw13 il y a 9 mois

La Saison 5 arrive 10 juin , Dernier voyage pour les sestras et c'est bien dommage :(

Trailer de la saison à venir :
https://www.youtube.com/watch?v=7J3aW4DM-LY

Spoiler
NolwennLHRC il y a 1 année

***Spoiler*** Cette fin de saison est énorme Rachel qui redevient Badass , le retour de cophine et le suspens terrible !! Vivement la prochainne saison

Spoiler
Chachou54 il y a 1 année

Spoiler saison et épisode final :

***Spoiler*** Je suis très déçue de cette saison et de ce dernier épisode (qui était clairement prévisible..).

J'ai beaucoup aimé le début de saison et le fait de comprendre davantage Beth qui est un personnage important et qui n'avait pas encore été investie jusque là. Et finalement elle n'a pas été assez investie je trouve.. Tout comme la petite puce : on apprend qu'elle semble ressentir les sentiments des sestras et ce n'est plus utilisé après, dommage !

Ensuite, sérieusement y'a que moi que ça a choqué que personne ne se soucie de Helena ? Genre elles s'en rendent compte, sur le coup "oh c'est triste, c'est nul, elle est partie bouhou" et rien, elles essaient même pas de la chercher ou ne serait-ce que de savoir comment elle va.. J'apprécie bcp ce personnage qui apporte énormément à la série donc j'avoue avoir été très déçue de ne pas la voir davantage dans cette saison, tout comme Allison et Donnie !
Je trouve qu'il ne s'est pas passé grand chose durant cette saison, on a fait un peu du surplace.

Mais décidément, Tatiana a un talent monstre et nous fait totalement oublié que c'est simplement une actrice qui joue tous ces rôles, c'est incroyable !

Chloé T. il y a 1 année

***Spoiler*** Le quasi manque d'inquiétude à propos du départ d'Helena ne me choque pas plus que ça (c'est plutôt de ne plus la voir à l'écran !). Ils ont tous tellement de problèmes de tout les côtés qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de se faire de souci pour elle, qui, en plus, sait très bien se défendre toute seule.

Chachou54 il y a 1 année

***Spoiler*** Pour Kira, oui tu as raison, mais j'espère justement qu'ils vont s'en servir dans la prochaine saison :)

Pour Helena, je ne dis pas qu'elles devaient lui demander de revenir pour les aider mdr. Je dis juste qu'elles auraient au moins pu se faire plus de soucis ! Elle est enceinte et elle a disparu, c'est dangereux. Où est-elle ? dans quelles conditions vit-elle ? etc

nami76 il y a 1 année

***Spoiler*** Pour Kira, va falloir attendre la saison 5, il faut pas pousser les choses.

Pour Helena : Ben, justement tu veux la femme enceinte jusqu'aux os, avec des jumeaux aille se faire perforer le ventre par Rachel ?
Mais clairement l'inaction et ne pas pouvoir aider ses sœurs l'agace au temps que nous, en plus vu la tronche qu'elle tire à chaque fois.

Spoiler
shaw13 il y a 1 année

Merci pour cette fin de saison passée drôlement vite , finalement depuis le début le crédo de cette série c'est TRUST NO ONE et ce dernier épisode en est un bel exemple .. en finissant en plus sur un CLIFFHANGER ( c'est ch*ant quand même hein ! )
Vivement la prochaine saison , qui sera si ils ne changent pas d'avis entre temps ( l'espoir fait vivre ! ) la dernière
Après Banshee , POI , Agent Carter , Rizzoli et isles et bien d'autres je vais devenir Orpheline de séries ^^ ( LOL !! )

shaw13 il y a 1 année

Tu as bien raison :)
Perso je trouve que la série s'est perdue en cours de route avec l'arrivée des ( ATTENTIONS SPOILERS !! ) clones CASTORS qui n'ont pas servi à grand chose pour faire avancer l'histoire , ils auraient du en rester à l'idée de départ , qui était bien meilleure :)

Chloé T. il y a 1 année

J'adore cette série, mais avec ce type d'histoire, il ne faut pas que ça tourne trop en rond (ce qui est un peu le cas cette saison), donc mieux vaut que la série se termine, en étant encore bonne, avec la prochaine saison. Ce qu'ils ont d'ailleurs très bien fait pour Banshee.

Mais c'est vrai que les Sestras me manqueront.

Spoiler
anastasia83 il y a 1 année

***Spoiler*** Ah Rachel toujours aussi machiavélique et intrigante j'adore ce personnage comme les autres sestra d'ailleurs

Spoiler
Miour il y a 1 année

Déçue de ce final

Spoiler
anastasia83 il y a 1 année

Non la saison 5 sera la derniére :( toute les bonne série se finissent trop tot

Spoiler
AurGrm il y a 1 année

Quelqu'un aurait un lien addicted pour le 10, je le trouve pas ...

The Dude [Staff] il y a 1 année

http://www.addic7ed.com/serie/Orphan_Black/4/10/From_Dancing_Mice_to_Psychopaths

Spoiler
shaw13 il y a 1 année

ATTENTION SPOILER FIN DE SAISON ............
***Spoiler*** j'ai lu sur le net qu'un des clones Leda allait mourir en cette fin de saison :( , j'ai hâte de savoir et en fait je n'ai pas envie parce que je n'arrive à me faire à l'idée qu'une des Sestras va disparaitre , je les adore toutes ........ à choisir je préfèrerais Rachel ou MK ... On verra bien , mais ça va être dur je pense ...

Spoiler
juliyou il y a 1 année

***Spoiler*** Delphine is alive ! o/ Je suis trop happy de la retrouver, bon même si c'est la fin de la saison dans 1 épisode (en espérant qu'il y ait une suite) ça me met du baume au coeur. En plus la façon dont elle refait surface est très intrigante et j'ai hâte d'avoir les réponses. Et de voir le face à face avec Cosima :)

Spoiler