Penny Dreadful
Statut : En cours
Penny Dreadful affiche
Saison 3 Episode 6
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
diffusé le : 06-06-2016
0
Followers 586
Vues
22,949
Penny Dreadful
Statut : En cours
Penny Dreadful affiche
Format : 52 min
Saisons : 3
Épisodes : 27
diffusé le : 06-06-2016
0
Followers 586
Vues
1,92 million
Penny Dreadful
Statut : En cours
Penny Dreadful affiche
Synopsis : Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population...
diffusé le : 06-06-2016
0
Followers 586
Vues
22,949
Penny Dreadful
Statut : En cours
diffusé le : 06-06-2016
0
Followers 586
Vues
22,949
Penny Dreadful
Statut : En cours
Penny Dreadful affiche
diffusé le : 06-06-2016
0
Followers 586
Vues
22,949
Penny Dreadful
Statut : En cours
Penny Dreadful affiche
diffusé le : 06-06-2016
0
Followers 586
Vues
22,949
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Langue

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Rubie06 il y a 5 mois

J'ai découvert la série il y a 4 jours et je l'ai littéralement dévorée. Cette série est tellement poignante... addictive, elle change des séries habituelles avec son histoire, l'ambiance, quelque peu peu dérangeante parfois, les acteurs incarnent parfaitement leur personnage ( bon je n'ai pas envore vraiment d'avis sur Billie Piper j'ai toujours eu un peu de mal avec elle mais elle est loin d'être mauvaise ) et Eva Green OH MU GOD qu'elle actrice j'en perd mes mots. Et je ne parlerais pas de Josh Hartnett parce que je ne suis pas sûre d'être très objective... mais il faut que je le dise il est Parfait ( je ne parle pas que de son physique mais aussi de son jeu d'acteur évidemment )

Spoiler
NoWane il y a 6 mois

Les acteurs étaient tellement bien choisi . L'idée tellement énorme. Dorian Gray, Frankenstein et d'autres vont vraiment me manquer tant j'ai été happé par leur histoire et par les comédiens qui les ont interprété. Cette série se fini sur une note de mélancolie. Sublime.

Spoiler
Nogitsune il y a 6 mois

La série ne sera pas renouvelée :(

Spoiler
Herablues il y a 7 mois

Quelle tristesse une fin si rapide moi qui adore Eva Green tellement belle et super bonne actrice une série vraiment fantastique mais tout à une fin

xarus9 il y a 4 mois

Maid qu'est ce que vous avez tous avec Eva Green? Sarah Greene (Hecate) est 100 fois mieux :P

Spoiler
luckylorenz il y a 6 mois

Simplement magnifique ... Quelle frustration que ce soit la saison finale ! Elle me faisait voyager cette série

Spoiler
Anaryane il y a 6 mois

Je ne pensais pas que la série s'arrêterait si vite même si la fin est plus que prévisible dès la première saison. Néanmoins, ça restait un processus narratif lent avec une cartographie de personnages qui sombrent et une psychologie profondes avec un contexte fantastique, du déterminisme et de la fatalité. Je trouve toutefois la fin bâclée et le combat final m'a juste fait rire car ça tire n'importe comment, en tout sens, sauf sur les vilains et c'est tellement visible que c'en est risible ce qui m'a totalement sorti du truc. Bref, dans tous les cas, c'est une série que j'ai apprécié pour la reprise des codes du genre, l'ambiance, les personnages tirés de romans. Je n'aurais pas boudé un épisode de plus pour voir ce que devenaient les autres personnages, mais vrai que la fin a fait son job puisqu'on avait relativement fait le tour de l'histoire.

Spoiler
faith14 il y a 6 mois

***Spoiler*** @casoarius
salut
à mon avis ils ont pas eu des audiences suffisantes, et on du arrêter la série de manière un peu (voir très rapide). Il restait tellement de chose à voir et à développer.
En particulier John clark avec vanessa.
La vie passé de Sir malcon,
Dorian,
Lili.

Il y avait tellement de possibilité.


J'en profite pour remercier les traducteurs,
Merci à vous, car sans vous se serais helene et les garçons ts les soir sur AB1(

Spoiler
xarus9 il y a 6 mois

***Spoiler*** Je n'ai pas aimé la saison 3. D'ailleurs j'aime pas les histoires de vampires. Bonne série quand même. Je me demande si y'aura une saison 4, c'est pas sûr que je regarde...

Spoiler
Piratestory_ il y a 6 mois

Ce final **

***Spoiler*** Je ne m'étais pas spécialement tenue au courant et j'ai reçu la mort de Miss Ives et de la série en pleine gueule avec ce "The End" -la fille qui espérait jusqu'à la fin-. En tout cas l'épisode était grandiose, juste déçue de ne pas avoir vu plus de badass evil Miss Ives en duo avec son Dracula, ils allaient tellement bien ensemble.

Spoiler
adeydag il y a 7 mois

J'aurai aimé comme beaucoup un ou deux épisodes de plus pour finir avec tous les personnages de manière plus approfondie, je trouve qu'on reste un peu sur notre faim cela fait un peu expédié (@lolofanserieusa) . Mais quelle fin poétique et quelle belle série avec un superbe casting malgré quelques bémols (@casoarious) mais ne boudons pas notre plaisir :)

Spoiler
lolofanseriesusa il y a 6 mois

***Spoiler*** Quelle triste fin ! bon en même temps c'etait sure que ce serait pas un happy end vu l'ambiance de la série la fin est cohérente!
dommage que ce soit la fin de cette série car j'aurais bien repris un peu de rabe avec une saison 4 aprés tout il y a bien des séries moins bien que celle çi qui s'étérnise alors que la on avaient de quoi faire avec tous ces personnages!
pour ma part j'ai bien aimé cette série et le casting génial !


Merci aux Ajouteurs et aux Traducteurs ;-)

Spoiler
miarome il y a 6 mois

Quelle tristesse cette fin, tout en poésie. Superbe série avec un Eva green au summum de ces talents.

Spoiler
odelyna il y a 6 mois

la fin de cette serie me déprime au plus au point ! j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette serie et le casting été des plus fantastique.

Spoiler
casoarius il y a 7 mois

Voilà Penny Dreadful c'est terminé et après visionnage du dernier épisode, j'aurais aimé en dire entièrement du bien, malheureusement je reste sur un bilan mitigé. Je n'ai rien à redire niveau casting, le problème vient surtout du script, s'agit il d'un manque de moyen ou tout simplement qu'il aurait fallu un meilleur scénariste?Trop de personnages important? Tout n'est pas à jeter mais le problème majeur dans cette série est belle et bien l'enchaînement des situations que cette série manie difficilement bien, par des voltes faces soudain ou incohérents qui pour ma part ruinent tout le (bon) travail effectué pour développer la psychologie des personnages, le seul arc vraiment réussi est celui de John Clare dont l'acteur qui l’interprète avec brio. Cette série n'est pas mauvaise mais trop confuse, elle manque d'une vrai ligne directrice avec des ambiances beaucoup trop différentes, par moment on a des épisodes géniaux, vraiment bien construit et d'autres au contraire frisant la série b... Pour ceux qui aiment les ambiances victoriennes et un peu gothiques cette série est pour vous mais pour les autres, ils vous faudra peut être passez votre chemin...

Spoiler
lecadeau il y a 6 mois

Elle est sublime la fin. enfin une série qu'ils ne prolongent pas à l'indéfini, mais qui a une vraie conclusion. Très beau. Enjoy.

Spoiler
Babel112 il y a 6 mois

Sniff quel dommage que ce soit terminé :'( j'aurai bien aimé une saison 4.

Spoiler
Wenola21 il y a 6 mois

Excellente saison 3, on frissonne de plus en plus :)

Spoiler
gaeliggg il y a 6 mois

o_O ça serait pas une ampoule économique dans le musé à 38.44

Spoiler
tazlekiller il y a 6 mois

Elle est bien cette serie? j'ai pas encore regarder c'est un genre fantastique ou pas du tout?

lecadeau il y a 6 mois

Cette série se passe pendant l'époque victorienne et regroupe tous les personnages des "Penny Dreadful" de l'époque : Frankenstein, Dracula, Jeckyl & Hide... Elle est très bien conçue, les acteurs sont excellents. C'est bien une série fantastique et je vous envie de ne pas encore l'avoir vue.

xarus9 il y a 7 mois

Oui il y a pas mal de fantastique

Spoiler
tazlekiller il y a 6 mois

Elle est bien cette serie? j'ai pas encore regarder c'est un genre fantastique ou pas du tout?

Spoiler
NEWS