The Missing (2014)
Statut : En cours
The Missing (2014) affiche
Saison 2 Episode 5
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
diffusé le : 09-11-2016
2
Followers 40
Vues
1,900
The Missing (2014)
Statut : En cours
The Missing (2014) affiche
Format : 52 min
Saisons : 1
Épisodes : 8
diffusé le : 09-11-2016
2
Followers 40
Vues
91,434
The Missing (2014)
Statut : En cours
The Missing (2014) affiche
Synopsis : Lorsque son fils est kidnappé durant des vacances en France, les recherches de Tony malmènent peu à peu son mariage et détruisent sa vie...
diffusé le : 09-11-2016
2
Followers 40
Vues
1,900
The Missing (2014)
Statut : En cours
diffusé le : 09-11-2016
2
Followers 40
Vues
1,900
The Missing (2014)
Statut : En cours
The Missing (2014) affiche
diffusé le : 09-11-2016
2
Followers 40
Vues
1,900
The Missing (2014)
Statut : En cours
The Missing (2014) affiche
diffusé le : 09-11-2016
2
Followers 40
Vues
1,900
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Langue

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
LaZette il y a 1 année

/SPOIL / SPOIL / SPOIL

Je cite louxyr : Mais bien sur que si c'est le père... un enfant de 12 ans dessine plus comme cela..

Sauf s'il a encore 4 ans d'âge mental à cause des chocs physiques et émotionnels...

Spoiler
louxyr il y a 1 année

SPOIL SPOIL
Mais bien sur que si c'est le père... un enfant de 12 ans dessine plus comme cela.. C'est le père pour attirer l'attention uniquement

Spoiler
louxyr il y a 1 année

/SPOIL / SPOIL / SPOIL

Je comprends pas les différents posts ... pour moi la fin était claire pourtant, je me trompe?! :
Malheureusement le fils est bien mort et le père court juste après un fantôme et en devient fou..
Le flic le dit même comme quoi il aurait agressé plusieurs enfants dans d'autres villes de Russie...
La fin est horrible (mort d'Oliver et folie du père) mais très crédible

Spoiler
Alela il y a 1 année

Exact, c'est en effet ce que j'ai écris en fin de commentaire ;)

Spoiler
Alela il y a 1 année

: : S P O I L (F A K E ) : : carjesavaisdepuislebébutquiétaitlecoupablemaispersonnevoulaitmécouter : :

P***** de renard ! J'en étais sûre ! Depuis le début je savais que c'était lui le coupable !

@felly : bien joué ;) Mais tu remportes uniquement la moitié du gain. :D



Plus sérieusement, je suis sur le cul. Quel final & quel scénario de dingue ! Bravo aux frères Williams & cette saison 2 en préparation est une excellente nouvelle ! :) ça aurait été frustrant qu'elle ne devienne pas une série d'anthologie. Vraiment.

: : S P O I L : : T R U E : :

Je ne pige toujours pas comment ils ont pu nommer Frances O'Connor aux Golden Globes... clairement, James Nesbitt porte cette première saison, crève l'écran avec son personnage opiniâtre dont la quête est sans fin... il déborde de talent dans ce rôle (au point d'avoir le visage totalement décomposé au moment il doit dire au revoir à la patronne de l'hôtel).

@theJokerfor ever, jessica35 & megane-ontreehill49 : la fin est effectivement ouverte (ou pas, selon). A chacun de l'interpréter comme il l'entend ;) C'est judicieux de la part des scénaristes de nous laisser délibérément dans le doute... pour ma part, il n'y a précisément pas de fin, à l'image de Tony & de sa quête interminable. Et personne ne saura en définitive le fin mot de l'histoire, puisque la saison 2 sera de retour avec une nouvelle intrigue & des nouveaux personnages.

Spoiler
megane-ontreehill49 il y a 1 année

ATTENTION SPOILER comm précedent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler
megane-ontreehill49 il y a 1 année

C'est Oliver ou pas à la fin?

Spoiler
jessica35 il y a 1 année

Super série !

:: SPOIL ::
la fin n'est peut-être pas si ambigüe.
Dans la cave, le petit a eut le temps de dessiner sur le mur donc le roumain ne s'en est certainement pas débarrassé aussitôt comme l'a évoqué le patron de l'hôtel.
L'indic, qui est mort, avait bien évoqué un transport important et quand ils se sont rendus à l'endroit, c'était vide mais on a eut droit à un plan assez insistant sur la présence d'une caméra dans la pièce ... peut-être le lieu de séquestration en attente du départ vers la roumanie ( avec d'autres enfants )
A la fin, le gamin a l'air quand même assez perturbé en revoyant son dessin et donc son vrai père, même si il ne se souvient peut-être plus de lui.
Là où la fin est ouverte, c'est est-ce que son père finira par le récupérer. Perso, j'en doute. Il suffit de se renseigner un peu sur les disparitions d'enfants en France, malheureusement on nous cache beaucoup de choses ...

Spoiler
theJokerfor ever il y a 1 année

Tu crois vraiment? Ce serait comme American Horror Story? Mais la fin est si ambigue. Il s'apprête peut-être à vivre un enfer en cherchant en peut-partout son fils...

Spoiler
hephaiston il y a 1 année

super série....on suppose qu'il a retrouvé son fils.....la saison 2 ce sera une autre histoire avec d'autres acteurs(comme la série true detective)

Spoiler
Theiio il y a 1 année

@mars El Kebir : non ça va pas se finir comme sa la chaîne a signer une saison le 2 le 16 décembre :) ! Prévue pour 2015-2016!

Spoiler
felly il y a 1 année

@ miss-harkness : Te moques pas ! ça fait mal et j'ai plus toutes mes dents lol
@ Alela : Merci pour l'info sur Emilie Dequenne. Dommage que son personnage l'empêche de montrer toute l'étendue de son jeu d'actrice.

: S P O I L : :

Maintenant j'en suis réduis à accuser les patrons de l'hôtel où loge les parents du petit disparu.
Ce type de feuilleton fini par me donner des envies de bookmaker lol . 10 contre 1 sur les patrons de l'hôtel ! qui dit mieux !? (^_^)

Spoiler
lolofanseriesusa il y a 1 année

MERCI AUX AJOUTEURS ET TRAD :-)
////////////////// SPOILERS ///////////////////////////////////////////
Ben on avançent dans cette enquete on va peut etre enfin savoir qui a enlever Ollie et ce qu il est devenu,j'ai beau chercher habituellement je trouve assez rapidement le suspect mais la rien c'est frustrant
impatiente de voir le prochain episode

Spoiler
Alela il y a 1 année

Nommée dans la catégorie meilleure minisérie aux Golden Globes :) En revanche, j'aurais plutôt sélectionné James Nesbitt (Tony) que je trouve plus convaincant à la place de Frances O'Connor (Emily).

: : S P O I L : :

@Mars el Kebir : habituellement je suis irritée par ce genre de cliché, mais dans le cas de The Missing je rejoins l'avis de felly. Pour l'instant à mes yeux la seule crapule impardonnable c'est le personnage de Ian Garret.

@felly : Emilie Dequenne qui interprète Laurence (la femme flic) a malheureusement un rôle d'arrière-plan & un champ d'action restreint (au point qu'elle semble presque être intégrée au décor du commissariat ^^), alors que c'est par ailleurs une très bonne actrice, notamment dans Rosetta des frère Dardenne.

Spoiler
miss-harkness il y a 1 année

Excellent cet épisode vraiment bien foutu. Les acteurs sont toujours aussi bon. Hâte de voir comment ça va finir.

@felly : Le coup de pelle j'adooore.

Spoiler
felly il y a 1 année

@ Mars el Kebir
A première vue, je pourrai être d'accord avec toi mais finalement je trouve l'ensemble plutôt équilibré en matière de sale type .

: : S P O I L : :

En effet, nous avons un type qui viole sa fille et qui planque une soixante de cassettes pédophiles.
un délinquant sexuel.
Un type qui fait parti d'un gang qui tente d'égorger sa sieur toxico.
Un père de famille violent et meurtrier à ses heures.

Ce sont tous des blancs.

En fait, j'aurai été plus gêné si on avait confié au marocain et au pakistanais un énième rôle de délinquant minable ou d'épicier du coin. Là ils ont des rôles forts, marquants et en plus ils jouent tous les deux plutôt bien. En tous cas, je préfère leur prestation d'acteurs à la femme-flic qui répète à chaque scène "oui je vais faire mon possible" ou au flic anglais qui se contente d'éteindre le portable de sa femme à chaque occasion.

Spoiler
felly il y a 1 année

Oups ! désolé tous le monde . Je ferai gaffe la prochaine fois (^_^)

Spoiler
Alela il y a 1 année

: : S P O I L : :

@lolofanseriesusa : oh mais ouiii, tu as raison! ;) (en même temps je ne vois pas comment Garret aurait pu survivre vue la manière dont Tony lui a fracassé la tête...) J'ai manqué de concentration au cours de cet épisode pour le coup... et possible que je me sois faite menée en bateau par l'abondance des twists ^^ Si bien que j'ai fini par avoir des doutes. Merci :)

@felly : n'oublies pas d'inclure à tes com l'indication "SPOILERS" quand tu évoques les épisodes d'une série... sinon tu risques de te faire taper sur les doigts par les personnes qui n'ont pas encore vu l'épisode ou par les modérateurs du site ;-)

C'est vrai que le journaliste est un personnage obscur pour le moment... j'ai remarqué aussi les éléments de cette scène. Est-ce parce qu'il a un enfant ou parce qu'il est mouillé dans cette affaire de pédophilie ? Est-il véritablement à la recherche de la vérité ou poursuit-il l'investigation afin de faire disparaître les preuves ? To be continued...

Spoiler
felly il y a 1 année

Super série ! Il y a un personnage qui me pose question, c'est le journaliste. On sait très peu de choses sur lui. De plus, dans l'épisode 6 il y a cette curieuse scène où il reçoit l'ex délinquant sexuel. Est-ce pour nous donner des pistes ou pour nous tromper ? En effet, lors de cette rencontre, la caméra nous montre une autre pièce où l'on voit, des jouets d'enfants ( locomotive, voiture, trottinette...) mais aussi des bottes d'enfants bien rangés. Enfin, qu'a-t'il fait de la pièce à conviction remise par le policier-taulard ?

Spoiler
lolofanseriesusa il y a 1 année

MERCI AUX AJOUTEURS ET TRAD
/////////////////// SPOILERS //////////////////////////////////////////
Vraiment sympa comme serie j aime cette ambiance dans les series l'intrigue est bien placer et on nous reveles des bribes d indices petit a petit
Par contre la ou mon avis diverge de celui d'Alela c est que de ce que moi j ai compris Ian Garett est bel et bien mort ce qu on voient dans l'episode 5 et je crois que c'est justement reveler a la fin par l'infirmier de Mme Garett c'est le delire de celle çi (elle se croit sur un yacht avec son mari)mais cela n'est pas reel c est sa demence elle a peter un cable elle est internée d ou le fait que le serveur du yacht est en faite son infirmier ou aide soignant je ne sais au juste sont statut voila ce que moi j en ai compris
Impatiente de savoir ce qu est devenu ce petit ollie meme si j,en ai bien peur le denouement ne sera pas un happy end

Spoiler
NEWS