The Man In The High Castle
Statut : en cours
The Man In The High Castle affiche
Saison 2 Episode 9
Synopsis :
 : 24-12-2016
4.6
Followers 252
Views
11,456
The Man In The High Castle
Statut : en cours
The Man In The High Castle affiche
Réalisateur :
Pays :
Catégories : ,
Format : 52 min
Saisons : 2
Épisodes : 20
 : 24-12-2016
4.6
Followers 252
Views
624,777
The Man In The High Castle
Statut : en cours
The Man In The High Castle affiche
Synopsis : Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. Un groupe de résistants cherche à envoyer des films dans la zone neutre, mais les transporter coute la vie de beaucoup de monde.
 : 24-12-2016
4.6
Followers 252
Views
11,456
The Man In The High Castle
Statut : en cours
 : 24-12-2016
4.6
Followers 252
Views
11,456
The Man In The High Castle
Statut : en cours
The Man In The High Castle affiche
 : 24-12-2016
4.6
Followers 252
Views
11,456
The Man In The High Castle
Statut : en cours
The Man In The High Castle affiche
 : 24-12-2016
4.6
Followers 252
Views
11,456

Player Streaming

Langue

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
openload logo   openload VF 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par fiketek Signaler un lien brisé ici
openload logo   openload VO 360 Lien soumis par -DonCorleone- Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
MademoiselleHume il y a 1 année

lA SUITE !!!! ça va être long

Spoiler
Kuwakan il y a 1 année

Merci d'avoir partagé cette nouvelle saison, je n'ai pas décroché un seul instant..une perfection.

Spoiler
ElManoush il y a 1 année

Merci pour la partage et notamment le partage VO, ça aide à saisir le contexte quand on veut traduire les sous-titre en Français !

Spoiler
Nina92 il y a 1 année

Merci Betty Boop pour ce partage du 1er épisode - et pour la trad ! ;)

Spoiler
Nina92 il y a 1 année

J’espérais regarder ce soir le 1er épisode de cette nouvelle saison... Mais elle n'a apparemment pas encore été traduite. Attendre ou la voir en V.O. ...? Mon cœur balance..!

Spoiler
Kuwakan il y a 1 année

le 16 décembre, la nouvelle saison arrivre.J'ai hâte!!

Spoiler
FanCo il y a 1 année

Quelqu'un aurait le premier épisode sous la main ?

Spoiler
Pamro il y a 1 année

Franchement cette série est géniale ! Les acteurs sont excellents (surtout celui de l'obergruppenführer qui est sans doute mon personnage préféré) ! Je ne ressens aucune lenteur comme le dit @Bruji l'atmosphère est pesante et oppressante et c'est ce qui m'accroche dans chaque épisode. Très contente qu'il y est une saison 2.

Spoiler
Cedrog il y a 2 années

Je trouve que le concept est vachement bien mais qu'il a été mal exécuté. Déjà je pense qu'ils auraient dû placer l'action de nos jours, ça aurait eut plus d'impact de voir le point de vue des nazis sur la vie de tous les jours. Ensuite la série est lente et il se passe pas grand chose, j'ai rien contre les séries lente j'en regarde qui ont pas beaucoup de rythme non plus mais il se passe quand même quelque chose.
Là il y rien, pas de storyline, au bout d'un moment on dirait même plus une série mais un documentaire sur ce qu'aurait pu être le monde si les nazis avaient gagné.
Franchement si quelqu'un regarde le 1er épisode puis le dernier il comprendra tout vu qu'il ne se passe rien entre les 2.
Perso j'ai été déçu mais tant mieux qu'il y ait une saison 2 pour ceux qui ont aimé.

Spoiler
Bruji il y a 2 années

Série géniale! Foncez!
La lenteur ne m'a pas dérangé... je trouve que ça participe à l'atmosphère pesante et oppressante de l'occupation.
Hâte de voir la saison 2.

Spoiler
Alela il y a 2 années

Cette série figure pour moi parmi une des meilleures révélations de l'année 2015.

@badrock77 : J'avais lu il y a quelques temps une interview du créateur de la série. Il expliquait avoir écrit la première saison avec l'idée qu'elle pourrait déboucher sur une deuxième, voire même une troisième.

Spoiler
Anthrax68 il y a 2 années

Je viens à l'instant de terminer cette série, après l'avoir commencé il y a 3-4 jours.

Bon, je vais donner un avis sans spoiler, sincèrement cette série a une base génial (pour moi), l'idée d'inverser les victorieux de la seconde GM est génial!

Cependant, il m'a fallu environ jusqu'au 8ème épisode pour commencer à "ressentir" un petit quelque chose. Sincèrement, je la trouve longue cette série, ça manque d'un quelque chose qui aurait pu la rendre génial.. De plus, les acteurs sont vraiment bon! (Surtout pour moi l"Obergruppenführer John Smith que je trouve génial).

Les acteurs et le contexte génial pour au final je trouve une série longue et mole.

Bien évidemment si je me focaliserais sur les quelques secondes de la fin (je ne spoil pas) la série serait génial, mais à côté de sa assez déçu..

Je tenterai tout de même la seconde saison, voir ce que ça donne et éclaircir je l'espère certaines zone d'ombre.

Spoiler
badrock77 il y a 2 années

Alors je suis assez surpris qu'il y ai une seconde saison, car a la base, je pense pas que c'etait prevu. Mais c'est bien, c'est que la serie a bien marché et que les showrunners ont des idées (enfin j'espere xD).

Sinon, a la base, si on reste sur les grandes lignes du bouquin, il y a pas specialement de reponses a toutes ces questions que le film (celui dans le film) nous fait nous poser. L'auteur nous ammene plutot a nous interroger sur un de ses theme de predilection qui est la frontiere entre la realité et l'imaginaire, quelle est la confiance a accorder a notre realité, est ce que la fiction n'a pas plus de force que le reel? etc...

Bien sur on est tous tenté de trouver des reponses a cette intrusion de notre propre realité dans ce roman uchronique, et toutes les hypotheses les plus folles et surtout les plus sf nous viennent a l'esprit. J'espere surtout que les scenaristes n'ont pas prevu de repondre trop vite et de maniere trop concrete a la question ; d'ou viens le film? Ca gacherai un peu l'ambiance tres tendue et speciale qui anime cette premiere saison.

Spoiler
Ponypon il y a 2 années

J'ai découvert la série totalement par hasard (en fait j'ai tapé "Castle" la série, et ça m'a mit ce résultat), et franchement je ne regrette pas d'avoir commencé! J'ai eu un peu de mal au début mais une fois lancée... dur de m'arrêter!
Franchement hâte de voir la saison 2.

Spoiler
Bucephale17 il y a 2 années

Spoillllllllllllllll

Cette fin de ouf!!!! Moi je pense qu'il y à une histoire de monde parallèle, un (le nôtre) avec l'Histoire et la fin de la Seconde Guerre telle qu'on la connait, et un monde , ou (celui du début et durant toute la série) les vainqueurs sont les perdants de l'autre réalité. Et donc que les films qui sont un des fils rouges de la série transites d'un monde à l'autre, tout simplement.

Spoiler
Nina92 il y a 2 années

Complètement captivée et malgré mon souhait premier de me garder cette série pour les vacances de Noel - vu qu'il n'y a rien d'autres à regarder - je l'ai bouclé en 2 jours ! Comment résister à un tel suspens à chaque fin d'épisodes ? Je n'avais pas vécu ça depuis Homeland...
Hâte de découvrir la saison 2 (l'an prochain ?) ! j'espère qu'on retrouvera les mêmes persos car tous étaient bons !

Spoiler
Walter West il y a 2 années

Une saison 2 a été commandé par Amazon ^^.
http://www.ew.com/article/2015/12/18/man-high-castle-renewed-season-2

Spoiler
Sade Boy il y a 2 années

Bon.. J'ai mis du temps à rentrer dans le truc mais il faut croire qu'au final j'ai adoré. On croise les doigts pour qu'il y ait une saison 2 !

Spoiler
Mae-ee il y a 2 années

Super série vraiment, superbe découverte.

SPOILER SPOILER
Par contre la fin juste WHAAAT? Je sais pas ce que ça peut donner la série en mode SF, à voir par la suite, mais je suis un peu dubitative.

Spoiler
Saragon il y a 2 années

***********************************************SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER********************************************




WTF CETTE FIN !
Jamais je ne me serai attendu à ce que les films aient un tel rôle, c'est vraiment super bien trouvé !
J'ai l'impression aussi, du coup avec la fin où on voit le ministre en plein USA des années 60, qu'il pourrait y avoir une histoire de voyage dans le temps ou de changement de ligne d'univers.
Enfin peu importe, je dis surement des grosses bullshit mais Fuck Yeah ! Cette série envoie du louuuuuurd !

Spoiler