Peplum
Statut : En cours
0
Followers 22
Vues
72,831
Peplum
Statut : En cours
Peplum affiche
Synopsis : Sur fond de déclin de l’Empire Romain, "Peplum" nous plonge dans le quotidien de Bravus, ancien esclave devenu conseiller du tyrannique empereur Maximus. Sous pression, coincé entre une vie professionnelle particulièrement stressante et une vie de famille chaotique, ses journées ne s’annoncent pas de tout repos.

En effet, côté boulot, Bravus doit mouiller la toge pour ralentir un déclin qui a une fâcheuse tendance à s’accélérer sous l’impulsion désordonnée de l’incompétent, cruel, capricieux et narcissique Maximus. Côté perso, il doit affronter chaque soir son fils Caïus fraîchement converti au christianisme, son épouse Octavia, étrangère aux codes de la bonne société romaine et sa fille délurée Lydia qui les assimile trop bien.

"Peplum", ou comment éviter le burn out dans une société en déclin. Le parallèle avec aujourd’hui ne saurait être une coïncidence.
0
Followers 22
Vues
72,831
Peplum
Statut : En cours
Peplum affiche
0
Followers 22
Vues
72,831
Peplum
Statut : En cours
Peplum affiche
0
Followers 22
Vues
72,831

Saisons et Episodes

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
labil il y a 1 année

ouais j'avoue c'est trop long des épisode de quelque minut comme pour camelot sa aurait était parfait ^^'

Spoiler
Alfanor il y a 1 année

Un pensée pour Astier qui dois être triste.

Spoiler
Razor_Edge il y a 1 année

wow très impressionnant le niveau d'incompétence, on se demande si c'est fait expres ou pas, comment c'est possible de sortir ça, incroyable!

Spoiler
badrock77 il y a 1 année

Bah les gout et le couleurs... tant mieux que ca plaise en tout cas.
Mais j'ai pas pu accroché, ca m'a fait l'effet d'un sous-Kaamelott raté (bon Kaamelott c'est aussi un exellente serie, le niveau est haut placé). Il y a de l'intention, on sent qu'il ont voulu faire un truc un peu particulier, mais bon ils sont pas au niveau. C'est dommage, certains acteurs se donnent du mal pour rien je trouve.
Par exemple, j'aime bien Nicole Ferroni, elle est plutot marrante dans ses trucs toute seule notament ses chroniques a la radio, mais la elle m'a pas fait rire du tout.

Et oui c'est super long, et trop plein de clichés, plein de platitudes et vanes ratées trop teleportées. J'ai pas pu tenir le premier episode en entier, au bout de 35minutes, j'ete mort d'ennui. Je tenterai un autre episode plus tard, quelque fois que ca s'ameliore, je pense.

Spoiler
S-ky il y a 1 année

moi j'aime bien

Spoiler
bakary127 il y a 1 année

WTF!!! ils ne se sont pas rendu compte que cette série est pourrie?logiquement ça se teste sur un panel ,histoire de voir si ça marche......Là, c'est trop long et puis sourtout c'est pas drôle!!!!!A mon avis ça va vite finir aux oubliettes.Quoique si certaines personnes apprécient........

Spoiler
magikkris il y a 1 année

c'est assez pitoyable je trouve, et cela dés le début, le style , la narration, la présentation.. c'est vraiment la misère en tout point . un hotel vouée au culte de la médiocrité . faut il que ces gens ai confiance en leur toute présence pour osez proposer une production aussi exécrable .

Spoiler
LSDestroyed il y a 1 année

Franchement à part 2 ou 3 répliques, c'est mauvais... Pas comparable à Kaamelott du tout.

Spoiler
The Empire States il y a 1 année

N'importe qui qui a vu la série d'HBO " ROME " sait que cette série en est une parodie totale. Et c'est trop copier/coller... mais bon, au moins c'est bien inspiré !

Spoiler
jocelyncharles il y a 1 année

oui bon ...

Spoiler
cthulhu31 il y a 1 année

sa ressemble plus à Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ

Spoiler
MACROSKA il y a 1 année

Une immitation purement râtée de Kaamelott...ça manque de pep's, on fini par s'endormir et ne jamais terminer un épisode.

Spoiler
NEWS