Marvel's Luke Cage
Statut : en cours
Marvel's Luke Cage affiche
Saison 1 Episode 12
Synopsis :
 : 12-10-2016
4.3
Followers 963
Views
54,467
Marvel's Luke Cage
Statut : en cours
Marvel's Luke Cage affiche
Luke Cage
Pays :
Catégories : ,
Format : 42 min
Saisons : 1
Épisodes : 13
 : 12-10-2016
4.3
Followers 963
Views
1,35 million
Marvel's Luke Cage
Statut : en cours
Marvel's Luke Cage affiche
Luke Cage
Synopsis : Suite à une expérience qui lui a donné une force surhumaine et une peau indestructible, Luke Cage s'est réfugié à Harlem et va devoir choisir d'utiliser ou non ses pouvoirs pour combattre le crime.
 : 12-10-2016
4.3
Followers 963
Views
54,467
Marvel's Luke Cage
Statut : en cours
 : 12-10-2016
4.3
Followers 963
Views
54,467
Marvel's Luke Cage
Statut : en cours
Marvel's Luke Cage affiche
Luke Cage
 : 12-10-2016
4.3
Followers 963
Views
54,467
Marvel's Luke Cage
Statut : en cours
Marvel's Luke Cage affiche
Luke Cage
 : 12-10-2016
4.3
Followers 963
Views
54,467

Langue

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
piwaydu74 il y a 6 mois

C'est possible de ravoir des liens pour cette saison (si possible en vost)? j'aimerai trop la revoir

Spoiler
Revo95 il y a 1 année

Beaucoup de choses prévisibles, une saison à l'image du personnage principal, c'est correct (plus que correct si on regarde la concurrence) mais dans la biblio Netflix c'est l'un des moins bon OU du moins l'un des moins "marquant"...
***Spoiler*** faut arrêter les ennemis recyclés, dès que j'ai vu le médecin de prison je savais qu'on allait retrouver son demi-frère dans une prochaine saison avec "presque" les mêmes pouvoirs

Spoiler
Sabnac il y a 1 année

J'attendais pas spécialement cette série. J'en sors ni déçu ni ravi. Même si on voit beaucoup de chose arrivaient à des centaines de km, le scénario reste au moins honnête avec en plus un beau fond sur la communauté noire. Ça rattrape les clichés dispersés dans toute les séries même si les dialogues à propos du bien être de Harlem tourne facilement en rond. Même pour Luke, pas de réel changement.
La mise en scène reste à demi teinte. On ressent la force du personnage quand il défonce des mecs mais... il ne fait que marcher. C'est dommage parce que la 1ere scène au ralenti avec le coup de poing où on voyait les os et la chair se déchirés (aucun spoiler, cette scène a été montré dans le trailer....) pouvait nous lâcher un "OUCH". Bon faut dire que cette scene a presque été spoiler plus tôt par Luke Cage lui-même qui dévoile ses pouvoirs plus tôt pendant un dialogue. On a même plus le plaisir de réellement découvrir ses pouvoirs dans des situations critique : on sait déjà ce qu'il va se passer.
Bref, pour résumer, la série est à l'image de son héros : un mec qui se contente d'aller tout droit sans jamais virer de bord mais sans jamais accélérer tout en dégageant le passage devant des ennemis encore trop cons pour lui tirer dessus. Ça fait le taffe, c'est honnête et le sous-texte est appréciable.
Mais faudra pas s'attendre à un "WOOW".

Spoiler
Rohssan il y a 1 année

Je viens de regarder l'ép 4 ***Spoiler*** c'est moi ou la manière dont il obtient ses pouvoirs ressemble à la manière de Deadpool ?

Spoiler
Eveuhpotam il y a 1 année

Trop cliché, j'ai l'impression de voir du réchauffé.

Spoiler
Shaft971 il y a 1 année

Une série que j'attendais tellement et qui me laisse un sérieux goût d'inachevé et d'imparfait. Franchement pas au niveau de Jessica Jones et Daredevil.. La psychologie détaillée des personnages ne justifie pas certaines longueurs vraiment pesantes et inutiles. Une réalisation moyenne, sans grande originalité malgré des décors et une atmosphère intéressante. Les méchants sont trop caricaturaux. Le scénario bâclé et prévisible. Entre être un Malcom X au rabais et un super héro tourmenté, le scénario tangue et du coup Luke Cage à trop le cul entre 2 chaises. La touche politique et sociétale est percutante mais quand il y en a trop, ça devient vite indigeste.
Bref, sinon la b.o tient la route et colle parfaitement à l'ambiance.
Je salue tout de même l'ambition de Netflix, qui ne sombre pas dans la facilité et se place largement au dessus de CW et leurs productions de sirops industriel : p

Spoiler
Demymoll il y a 1 année

Tellement cliché et du déjà vu, fait et refait . Plus aucune surprise c'est dommage...

Spoiler
Kazzan il y a 1 année

bonne série... une bonne mise en bouche avec des dialogues dans les 1,2,3 épisodes pour connaitre les antagonistes et leurs place dans l'histoire...
Ensuite l'action débute et ce calque bien avec la trame....
Bonne série Netflix... vivement la saison 2

Spoiler
djoal il y a 1 année

il y a une histoire c'est sure que ca mitraille pas toute les 2 secs, vous etes un peu bête des fois les mecs. Perso j'aime bien. sinon question a part cette série se situe avant ou apres Jessica Jones? je pense que c'est avant mais j'aimerai être sure xD (je suis a l'épisode 4)

Revo95 il y a 1 année

***Spoiler*** Après Jessica Jones, avant Daredevil saison 2. La fin de Luke cage enchaine avec le début de Iron Fist aussi (on voit Claire prend un ticket pour les cours de karaté et self defense)

Atsu il y a 1 année

Cest apres jessica jones et apres la saison 2 de deardevil

Déso il y a 1 année

C'est bizarre car JJ et LK sont plus ou moins censés être en ensemble (un peu comme dans la S1 de JJ). J'ai l'impression que ça se passe avant mais bon peut-être que je me trompe.

SS-crew il y a 1 année

Après car à un moment on parle de ce qu'elle a fait à Hells Kitchen au grand méchant

Spoiler
Mathieu_Doucet il y a 1 année

D'un ennuis mortel.... y auras certainement pas de 2ie saison heureusement

babs73 il y a 1 année

t'invente des truc toi. rien n'a encore été dit sur une saison 2.
chacun ses gout, mais t'es pas obligé de dégouter les autres

Spoiler
pit047 il y a 1 année

merci pour les épisodes !

Spoiler
shaw13 il y a 1 année

Super ! merci pour l'ajout , j'attendais cette série avec impatience ..
J'ai regardé l'épisode 1 , c'est un peu lent au départ , mais c'est pas grave pour ma part , j'adore l'ambiance Harlem qui me rappelle de vieux films , l'acteur principal est TOP , la musique est bonne , bref j'adore

Spoiler
ascaris il y a 1 année

L'épisode 3 est le véritable début de l'histoire. Il faut donc s'accrocher même si les deux premiers donnent l'impression de faire du sur place.

Spoiler
naruti il y a 1 année

Et voila, c'est fini pour ma part et c'était vraiment une bonne série. Le traitement des séries marflix ont vraiment une identité qui leur est propre avec beaucoup de réalisme insufflée dans celle ci. Les héros sont traités soigneusement et donne vraiment l'impression d'être aux abois de la société malgré leur capacités surhumaine. Un adage dit souvent: "tu as beau être une personne avec une capacité qui surpasse l'espèce humaine, il y aura toujours un domaine ou tu seras inférieur à quelqu'un d'autre."

***Spoiler*** Dans Luke Cage, on rend l'impression d'une invincibilité hors norme, défiant le mal d'un revers de main pendant une bonne partie de la saison 1, ensuite on revient vite sur les rails en rendant le héros vulnérable socialement, on le pousse dans des domaines qui ne lui correspondent pas et on lui fait poser un genou à terre. Ensuite on l'atteint sur le plan physique en lui redonnant un statut de simple mortel. Les interrogations fusent et dévoile un autre monde à celui ci, celui ou il faut s'imposer en tant qu'homme ou il faut réfléchir avant d'agir et ne pas dépendre que de soi même. Et vient la fin, Luke finit en héros mais il se retrouve aussi en tant qu'humain,retour en prison ainsi que la victoire d'un adversaire par le système juridique. Une bataille emportée mais la guerre est toujours en cours. (un petit clin d'oeil à la fin de la s2 de Dardevil avec fisk)

naruti il y a 1 année

Enfin ce n'est que mon avis, je l'interprète un peu à ma manière :p

Spoiler
delly68 il y a 1 année

j'en suis à l'épisode 5 et rien de bien palpitant pour l'instant donc un petit écart par "l'arme fatale" (nouvelle série) qui est, elle, géniale !

Spoiler
mimocruze il y a 1 année

il sont pas sortie en meme temps les 12 et 13 ?

Spoiler
ascaris il y a 1 année

premier épisode : 52 minutes d'ennui, puis quelque chose s'ébranle dans les deux dernières minutes (on s'accroche donc)

Spoiler
naruti il y a 1 année

Je vais torcher cette série mdr

Spoiler
cinglingsyu il y a 1 année

vraiment bof

Spoiler
delly68 il y a 1 année

je regarderais ca tranquillement tout à l'heure sur netflix

Spoiler