Iron Fist
Statut : en cours
Iron Fist affiche
Saison 1 Episode 9
Synopsis :
4.1
Followers 480
Views
73,526
Iron Fist
Statut : en cours
Iron Fist affiche
Marvel's Iron Fist
Format : 52 min
Saisons : 1
Épisodes : 13
4.1
Followers 480
Views
1,35 million
Iron Fist
Statut : en cours
Iron Fist affiche
Marvel's Iron Fist
Synopsis : Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.
4.1
Followers 480
Views
73,526
Iron Fist
Statut : en cours
Iron Fist
Statut : en cours
Iron Fist affiche
Marvel's Iron Fist
4.1
Followers 480
Views
73,526
Iron Fist
Statut : en cours
Iron Fist affiche
Marvel's Iron Fist
4.1
Followers 480
Views
73,526

Player Streaming

Langue

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
elombitakola il y a 1 année

Turn around and go find another show. this is just headache after headache no logic whatsoever. Do yourself a favor and leave.

Spoiler
Sabnac il y a 1 année

C'est pas un Daredevil en terme de réalisation mais c'est pas de la daube non plus. Au début j'avais craint un scénario proche d'Arrow mais au final ça reste cohérent avec un personnage qui a gardé malgré lui son âmes '(et ses peurs) d'enfance. C'est un peu bizarre de le voir si pommé et malhabile, prenant souvent des décisions impulsives et parfois infantile. On aurait presque envie de gueuler au cliché. Sauf que quand on se replace dans le contexte : enfant de 10 ans retiré du monde pendant 15 ans, loin des conventions et enjeux de notre monde (qu'il découvre avec surprise parfois), ça prend tout d'un coup son sens. Certaines ficelles scénaristiques reste par contre assez téléphoner. J'ai vu des trucs arrivaient de loin tellement qu'on les a vu ailleurs. Quand Baruto a fait son apparition pour la première fois. Il arrive tellement en mode "vieux copain d'avant" que ça sonnait bizarre...bah bim c'est un ennemi . Bon ceci dit, les autres personnages sont sympa à suivre. Mention spécial à Harold dont l'acteur sait vraiment bien jouer le parfait connard ! Puis au fils Howard, diantre. <spoiler> On a vu le Howard sûre de lui, l'évolution de son stress, du poids de ses secrets, en allant jusqu'à la folie passagère en terminant par une reprise en main, un désire de vengeance et le besoin d'aider Danny. OUAH !

Sabnac il y a 1 année

Bah ouais bien sûr que c'est du fait et refait, c'est un marvel. Les enjeux et objectifs des antagonistes ou des héros ont déjà été visité ne serait-ce qu'au cinéma. On ne peut apprécier que ce que la série apporte de plus par rapport aux autres.
Parce qu'une fois qu'on a vu Daredevil, on a presque tout vu.

Vermill il y a 1 année

En fait ce que tu dis on le voit dès les 6 premiers épisodes. Après c'est juste ennuyant à en crever... c'est du fait et refait. J'aime bien les marvel en général mais cette série et vraiment bof à mon propre avis. J'ai aimé Daredevil et Luke Cage mais là je suis loin d'accrocher.

Spoiler
Sirius Versaro il y a 1 année

superbe série ! et le message que ce debut de série envois cole tres bien avec l'actualité ( grosses entreprises, politiques, le monde des "serpents" tout ça tout ça :p ), ducou ça fait plaiz de voir quelqu'un avec un regard en quelque sorte "innocent" sur le tout ^^ et a tout ceux qui critique j'ai un petit conseil a leurs donner avant qu'ils crache leurs venin sans inteligence, aprenez a vous mettre a la place de chaque personnages ( que ce soi dans une série, dans un film, dans un livre, ou meme dans la vrai vie ! ), et prenez en compte leurs vécu... leurs expériences personnel... vous comprendrez mieux la globalité des événements... et ça vous paraîtras peut être plus logique sous cette vision ^^

Vermill il y a 1 année

"quote : que ce soi dans une série, dans un film, dans un livre, ou meme dans la vrai vie !"
Justement on est dans une séries et un marvel rien n'est réel et encore plus c'est une série pour ne pas dire du cinéma. mais au final c'est fait pour vous faire réagir et voir comment une vie fantastique va vous faire réagir.

Spoiler
joulkills il y a 1 année

Pour ma part je n'en suis qu'à l'épisode 4, mais j'aime beaucoup ce début de série... nous verrons bien la suite hein... mais pour l'instant l'ambiance de Iron Fist me tient en haleine, hâte de voir la suite.. et perso j'aime bien le personnage de Danny (personnage principal)... les goûts et les couleurs hein... faites vous votre propre idée en visionnant au moins le 1er épisode (j'ai failli passer à côté en ne me basant que sur les précédents com négatifs). Bon visionnage à tous!.. ;)

Spoiler
Neinrete il y a 1 année

Non mais il est quand même assez obtus Danny, rien n'est tout noir ou blanc dans la vie mais non moooonsieur s'est fait lavé le cerveau du coup il ne peut pas envisager qu'il est possible qu'il y ait des factions divergentes dans la Main et que la section dirigé par Bakuto soit plus sympas que ceux de Mme Bao. C'est un peu chiant ce coté simplet du personnage qui refuse de voir plus loin que le bout de son nez.

Sirius Versaro il y a 1 année

en meme temp quand ta passer la majeur partie de ta vie a entendre que la vie c'est comme ça et pas autrement, tu change pas d'avis sur un coup de tete logique ou non xD faut se mettre aussi a sa place... surtout que les moines connaisse la main mieux que nous... ils savent de quoi ils sont capable et si tu veut mon avis ça fait des sicle que la main est en guerre face a coon lun donc bon... ils savent pertinemment que ce ne sont que des serpent manipulateur... et puis Danny est peut etre bon et honnete mais il est pas con non plus... c'etait pas dur de voir que tout le monde veut profiter de lui... faut juste savoir se mettre a la place des autres pour comprendre des choses ^^

Spoiler
Kazumo il y a 1 année

Prés critiqué par la presse et les gens mais moi j'ai accrocché, bien sur, pas aussi bien que Daredevil mais je la met en bon numéro 2

Spoiler
SS-crew il y a 1 année

Après 9 épisodes mon avis est mitigé. Il y a de l'action et l'histoire est correcte mais c'est un peu ennuyant (je n'aurai ptet pas dû enchainer). En fait le iron fist n'a pas de charisme, il passe son temps à vouloir taper des gens et à jouer au gars avec un grand coeur. C'est chiant au bout d'un moment.

Et honnêtement, je trouve les "méchants" de daredevil et luke cage bien plus interessants que celui d'iron fist.

Quoiqu'il en soit, je termine parce que...c'est un marvel !

Spoiler
FlashP0T il y a 1 année

Pourrait être mieux, mais bon les ptites games de pouvoirs na pas mon genre.

Spoiler
delly68 il y a 1 année

tellement mieux que luke cage !
presque aussi bon que daredevil

Spoiler
Shaft971 il y a 1 année

Après 4 épisodes... déception... boring!

Spoiler
Blue-castle il y a 1 année

Episode 1 intéressant mais pas convainquant... de bonnes bases toutefois (musique, acteurs, trame de fond et intrigue). On continue quand même !

Spoiler
Asticoh il y a 1 année

Coucou , quelqu'un saurait quand sera dispo la VOSTFR?

Sherkan89 il y a 1 année

C'est dispo, sauf pour le 11 :)

Spoiler