Stargate Universe
Statut : Terminée
Stargate Universe affiche
Saison 1 Episode 1
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
5
Followers 792
Vues
9,201
Stargate Universe
Statut : Terminée
Stargate Universe affiche
Réalisateur :
Catégories :
Format : 42 min
5
Followers 792
Vues
5,72 millions
Stargate Universe
Statut : Terminée
Stargate Universe affiche
Synopsis : Une base secrète de scientifiques, de soldats et de civils située à des millions d'années-lumière de la Terre est brutalement attaquée par un puissant ennemi. Les survivants n'ont alors d'autre choix que de traverser la Porte des Etoiles grâce au 9ème chevron afin d'échapper à la destruction imminente de la planète. Leur voyage interstellaire les conduit sur Le Destiny, un vaisseau spatial unique créé par les Anciens mais dont les capacités à fournir de l'oxygène s'amenuisent rapidement. Coupés du monde, ils vont tout faire pour survivre et tenter de rejoindre la Terre, leur planète d'origine...



Saisons : 2 - Épisodes : 40 - Statut : arrêtée en 2011
Série créée par Robert C. Cooper, Brad Wright en 2009
Format : 42 mn - Genre : Science fiction - Nationalité : Américaine, Canadienne
5
Followers 792
Vues
9,201
Stargate Universe
Statut : Terminée
Stargate Universe affiche
5
Followers 792
Vues
9,201
Stargate Universe
Statut : Terminée
Stargate Universe affiche
5
Followers 792
Vues
9,201
Stargate Universe
Statut : Terminée
Stargate Universe affiche
5
Followers 792
Vues
9,201
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VF 360 Lien soumis par Radioactive Man Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
luvelijah il y a 7 mois

sa sert à quoi depuis la nouvelle mise a jours non seulement ya plus aucune serie ou film valide presque sa sert à quoi de remettre des liens de films si ont ne peux y acceder!!! deja j'avais pris un abo puvide encore pour rien merci dp....!!!! mais en plus l'interface des films et series la plupart sont erronés sa me decois là sincerement -_-

Spoiler
pipouses1 il y a 8 mois

0 link/ episode il i étais ya pas si long temp et boucoup de serie son comme sa 0link

Spoiler
Amy16687 il y a 13 mois

Le Warp ce n'est pas dans Stargate mais dans Warhammer 40k et il s'agit de passer dans une dimension spécifique donnant lieu à des raccourcis dimensionnels, rien à voir avec les théories sur la relativité espace-temps.

Spoiler
Lockard il y a 13 mois

/!\ SPOILER /!\

Je viens à peine de tilter que les armures utilisées dans SGU, ainsi que la navette sont exactement les mêmes que ceux empruntés et utilisés par une faction Asgard dans SGA.

Pour infos dans SGA : c'est une faction asgard qui s'était détachée du reste du peuple pour poursuivre des recherches contestées. Ces argards avaient récuperé du très vieux matériel ancien différent du "design" actuel des fabrications anciennes. Ce style a été repris dans SGU, ça fait plaisir ce genre de détail :)

Spoiler
portugalh il y a 1 année

Si vous voulez sauvé stargate universe avec une saison 3 alors venez signer la petition svp :

http://www.change.org/petitions/netflix-save-stargate-universe

Spoiler
fryz il y a 1 année

et pour info un corps ne se décompose pas dans l espace (c est le vide et la température est zéro absolu)

Spoiler
tiipot il y a 1 année

non mais genre je t'explique un truc c'est que c'est une serie chez pas si tu a remarquer donc le maquillage de la meuf perso on en a rien a peter serieusement tu regarde une serie pour voir si les gens sont maquiller toi ? wtf bref la prise de vue est differente mais c'est le but rechercher. Quand ils ont crée stargate univers il on bien présiser que sa ne serais pas du tout pareil que les autre et en meme temps heureusement psk de mon point de vue sg1 était bien pendent les 10 premier episode mais la suite c'était un navé total , episode apres episode c'était tjr la meme chose donc qu'ils aient décider de changer c'est une bonne chose et pour la nourriture monte ton son tu verra qu'il avait en masse de la nourriture militaire ( des sachet en poudre que tu met dans de l'eau ) et quand tu parle du sénateur tu crois ils vont gentiment aller mourir pour enlever un cadavre ? regarder une serie c'est pas compliquer mais a trop réflechir tu oublie le plaisir de regarder une serie -_- fume un join en regardent ca va te detendre

Spoiler
ratajedy il y a 1 année

grosse fan de stargate SG1, puis grande amatrice de Stargate Atlantis, je viens enfin d'entamer SGU...

Je déteste les prises de vue, qui bougent tout le temps, qui font amateur.
Ensuite, tellement d'illogisme dans la série.......
Je comprends pas de quoi ils se nourrissent ni comment ils ont de l'eau, faut pas oublier que quand ils ont composé le code de la porte ils avaient pas préparé de partir comme ça donc quasi aucune vivre.

Ensuite, ils ont tous des affaires de rechange, normalllllllll...
Et le top du top, c'est la fille du sénateur, toujours impeccablement maquillée... bah oui on a toute tjs sa trousse de maquillage dans la poche c'est logique, au cas où on devrait partir précipitamment par la porte des étoiles ..... !

Ensuite, (je viens de visualiser l'épisode 6 S1), c'est trop bien les Anciens faisaient exactement la meme taille que les humains "de nos jours" ! Ils étaient pas plus grand, ni plus petit, ni avec 4 bras, les combinaisons vont impeccables c'est la bonne taille héhé !

Et puis bien sur, le corps du sénateur reste à la vue de tout le monde derriere le carreau dans le compartiment où il s'est sacrifié... C'est super génial pour sa fille de regarder le corps de son père qui doit se décomposer.

Et dans l'épisode (S1E3 je crois) quand ils sont sur la planete déserte, y'a 2 scientifiques qui passent la porte vers une combinaison de planete inconnue. Que sont ils devenus ? ils les ont meme pas cherché lol !
Peut etre qu'ils vont réapparaitre plus tard dans la série...

Spoiler
klayers il y a 1 année

je c'est pas mais jaurrai bien aimais voir une suite genre voire si eli survivra avec le peux de vivre qu'il lui reste sans oublier qu'il et seul maintenant il na plu personne sans oublier si sa prendra que 3 an ou voir mille an se qui serra tres long sans oublier que jaurrai bien aimai voir si il pourront rentrer un jours chez eux

Spoiler
Alexbls il y a 1 année

@Morkeoth

Depuis quand le Warp n'a rien a voir avec l'espace-temps ? sa a tout a voir justement.
Warp = Ondulation de l'espace temps ce qui permet en théorie a un vaisseau d'atteindre une vitesse supraluminique.
Le nom warp n'a jamais été utiliser dans SGU, mais il est utiliser IRL par beaucoup de scientifique.

de plus dans SGU il ne parle pas de trou de verre pour déplacer le vaisseau ? donc cela va de soit que le VSL= WARP, si il utilisait un trou de verre il se déplacerais encore plus vite (exemple: quand il change de galaxie sa va leur prendre 3 ans, et pour SGA sa leur prend quelque seconde via la porte ;))

Spoiler
skyzo330 il y a 1 année

Avant d'être dans warhammer, le warp est vient de star trek.

Spoiler
Morkeoth il y a 1 année

Pour les vitesses des vaisseaux spatiaux :

Propulsion conventionnelle = Subluminique
Propulsion du Destiny = Supraluminique (mais sans hyperespace) (FTL en anglais Faster Than Light)
Propulsion moderne des vaisseaux tel que les Classe Beliskner Asgard ou même les DSC-303 tel que le Hammond dans SG.U = Hyperespace, création de ponts d'Einstein-Rosen (trous de ver) permettant au vaisseau de passer d'un point à l'autre de l'univers en beaucoup moins de temps qu'en vitesse lumière.

Le Warp ce n'est pas dans Stargate mais dans Warhammer 40k et il s'agit de passer dans une dimension spécifique donnant lieu à des raccourcis dimensionnels, rien à voir avec les théories sur la relativité espace-temps.

Spoiler
Wittmann il y a 1 année

Quel gâchis...Ils avaient Carlyle, un des meilleurs acteurs de sa génération, une franchise prestigieuse, un gros budget(pour une série), un univers de scénarios possibles...


...Et les pires scénaristes de la galaxie :(

Spoiler
titepatate50 il y a 1 année

ils auraient mieux fait de faire deux autre saison de stargate atlantis ( sg1 en ayant déjà 10 ) plutôt que de faire cette chose là, je pense que beaucoup plus de gens aurait regardez, il ont du perdent beaucoup de fan après cette catastrophe.

Spoiler
Sabnac il y a 1 année

@Arawn : NAAN refait là entièrement pas juste la fin ^^

Spoiler
cartouche22 il y a 1 année

l'épisode 2 de la saison 2 n'a que des lien invalide ou supprimer si quelqu'un pouvait remettre sa a jour.
Merci

Spoiler
Arawn il y a 1 année

Je vous jure, si Je gagne au loto, Je promet que je ferais tout pour relancer SGU! ou au moins je ferais en sorte que cette série et une "fin" comme il faut! ;)

Spoiler
Alexbls il y a 1 année

@Norack

Concernant La vitesse supraliminique, comme son nom l'indique "supra" superieur a la lumiere.
Subliminique "sub" inferieur a la lumiere

Pour la vitesse supraliminique il s'agit d'en realité de ce qu'on appelle Le Warp.
Il sagit de faire ondulier comme une vague l'espace temps tout au tour du vaisseau pour qu'il depasse la vitesse de la lumiere.
Ont appelle tout autre vaisseau voyageant a la vitesse de la lumiere subliminique etant donné qu'il est impossible de voyager a l'exact vitesse de la lumiere.
Il sagirait plutot de voyager a 99.x% de la vitesse lumiere. donc subliminique



Propulsion conventionnel -> propulsion standard
Hyper Propulsion -> Propulsion plus rapide mais toujours subliminique.


Il faut le voir comme sa, après ca reste de la fiction et ce sont des terme toujours utiliser de facon differente

Spoiler
Daryl_Winters il y a 1 année

Heyyyyup à voir ;) :
http://www.phoenix-interactive.net/t3325-joe-flanigan-veut-racheter-la-franchise-stargate

Spoiler
B00ble il y a 1 année

Ah non ! Non, non et non !

Syfy à arrêter de diffuser à cause de ça Spike.

En revanche, la production a été arrêter parce que MGM était au bord du gouffre et que par rapport au nombre d’audimat + les moyens exploités, elle revenait au final trop chère.

Spoiler
NEWS